Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:36:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Bakounine dit :
Tiens...
T'as vraiment trouvé ça si bien que ça Hail Of Bullets ?
Perso, je connaissais pas et je suis passé voir et bon, j'ai trouvé ça correct mais loin d'être géant, du death quoi... (Je dirais même basique, mais je sens que je vais me faire taper sur les doigts...) Le son était pas mal, mais les musiciens ne m'ont pas paru être des monuments de charisme, alors...

C'te bonne blague

Evidemment dit comme ça, ça fait bizarre je vous l'accorde. Je pensais son au sens strict, pour expliquer que c'était pas une merde inaudible, que le mixage était pas trop maivais, etc, mais ça m'a pris par les c...... non plus...
Et puis comparé aux autres concerts death du fest auxquels j'ai assisté (Krisiun, Impureza, Vader ...), j'ai trouvé qu'il manquait un truc qui m'aurait fait vraiment kiffer, une pointe d'originalité ou de personnalité ou quelque chose comme ça (Pourtant j'aime beaucoup Ed Warby) et quand je parlais du charisme, je faisais référence à des types comme Nemtheanga, le chanteur de Black dahlia Murder ou de Dark Tranquility, qui attire à eux Seul par leur "jeu de scène".
Bon, peut-être peut-on l'attribuer aussi au fait que je fus fatigué, et que je sortais de Mekong Delta (à coté de qui, beaucoup de choses paraissent plates...)

Bakou

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:40:00
Bakou au four !!!
Nan mais ça va pas la tête, t'es suicidaire mon gars, parler de Van Drunen comme ça

Sinon moi ça m'a pas plus choqué que ça la voix, très bon concert en tout cas.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:46:06
Clair que c'était très bon. Mais tous les vieux s'en sont très bien sorti d'ailleurs: Grave énorme, Vader en pleine forme, HoB enthousiasmant, et la palme revient au terrible Morgoth, que j'attendais comme le messie et qui ne m'a pas déçu.
Il n'y a que Malevolent qui, passant le vendredi, n'a pas eu le droit à un son à la hauteur...qu'est-ce qu'on en chiait pour entendre les grattes

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:47:33

citation :
cile dit : Bakou au four !!!
Nan mais ça va pas la tête, t'es suicidaire mon gars, parler de Van Drunen comme ça

Sinon moi ça m'a pas plus choqué que ça la voix, très bon concert en tout cas.

Tain, malgré toutes les précautions que je prends et les périphrases que j'utilise, tout le monde me veut du mal...

Vais me coucher  (ou me pendre au choix)

Bakou

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:48:02
Morgoth terrible avec le bolivien qui est venu nous taper la discut avant le concert

le bolivien

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:49:28

citation :
Bakounine dit :
et quand je parlais du charisme, je faisais référence à des types comme Nemtheanga, le chanteur de Black dahlia Murder ou de Dark Tranquility, qui attire à eux Seul par leur "jeu de scène".

van Drunen se suffit à lui même sur scène, il n'a pas besoin d'en faire des tonnes, c'est précisément ça le charisme, après tu n'es peut--être pas receptif au charisme old school je suppose .

Franchement le chanteur de The Black Dahlia Murder, c'est vraiment le dernier auquel je pense en terme de charisme, putain Matt tu te rappelles?

J'ai pas vu au Hellfest puisque j'ai pas pu être là, mais au Neurotic c'était tuerie Intégrale Hail Of Bullets, et il faut savoir que c'est absolument pas fait pour être original au contraire.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:50:44
Hail Of Bullets c'est la guerre.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:51:57
Ah ouais, le mec qui t'explique son parcours de fou pour venir de Bolivie jusqu'à Clisson...plus long de voyage que de festoche...respect.

Niveau Morgoth j'ai bien aimé la keuponne qui a montré ses seins à la fin de White Gallery...le Marco était mort de rire.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:52:11
j'enchaine sur le post de bg>>et c'est ça qu'est bon, du spontané, du brut.

Morgoth pas vu mais j'en ai entendu que du bien, quand à Vader l'un de mes concerts préférés, le final sur Reign in Blood, tout juste énorme.

Vendredi 24 Juin 2011 - 22:57:05
Morgoth c'était assez travaillé visuellement, ça m'a étonné qu'ils essayent de rivaliser avec Tripykon