citation :BEERGRINDER dit :
citation :Bakounine dit : Tiens... T'as vraiment trouvé ça si bien que ça Hail Of Bullets ? Perso, je connaissais pas et je suis passé voir et bon, j'ai trouvé ça correct mais loin d'être géant, du death quoi... (Je dirais même basique, mais je sens que je vais me faire taper sur les doigts...) Le son était pas mal, mais les musiciens ne m'ont pas paru être des monuments de charisme, alors... |
C'te bonne blague
|
Evidemment dit comme ça, ça fait bizarre je vous l'accorde. Je pensais son au sens strict, pour expliquer que c'était pas une merde inaudible, que le mixage était pas trop maivais, etc, mais ça m'a pris par les c...... non plus...
Et puis comparé aux autres concerts death du fest auxquels j'ai assisté (
Krisiun,
Impureza, Vader ...), j'ai trouvé qu'il manquait un truc qui m'aurait fait vraiment kiffer, une pointe d'originalité ou de personnalité ou quelque chose comme ça (Pourtant j'aime beaucoup Ed Warby) et quand je parlais du charisme, je faisais référence à des types comme Nemtheanga, le chanteur de Black dahlia Murder ou de Dark Tranquility, qui attire à eux
Seul par leur "jeu de scène".
Bon, peut-être peut-on l'attribuer aussi au fait que je fus fatigué, et que je sortais de
Mekong Delta (à coté de qui, beaucoup de choses paraissent plates...)
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.