)
.
).
(i can' t see your fuckin hands).
| Vermine dit : Vivement l'an prochain!!! |
), DRI, Municipal Waste, Thin Lizzy, Scorpions) et pareil pour la découverte ultime, ce fameux groupe japonais (je crois
) ou la batteuse gueulait comme un âne, un chant bien barré comme je les aime, Maximum The Hormone, groupe que je vais m'empresser de disséquer. Kreator
que dire d'autre.
un amour en fait j'devrais ptêt pas le divulguer
, metalmat alias rhum man bien coolos, qui devrait m'offrir un tee shirt rouge parce que j'suis sympa
, eulmatt sans sa barbe et sa tenue de rugby, super sympa comme tant d'autres, bloodsong, behemoth49, mouton (merci pour le jeton
) metalarkt cool et mignonnette
, coyote, miss verte (j't'adore dur
), cile et ludo, avec qui on à fait l'andouille, Sid et sa chouchou Martine, nos escapades de fou pour aller aux chiottes
, Rambo, putain rambo...enc...de rambo, il m'a pissé dessus, pété dessus sans vergogne, Rambo est un délicieux goujat bien attachant
. Zabuza, trop peu vu mais j'ai apprécié
. Da sway, un garçon simple et super doux,nsfromhell et son accolyte dont j'ai oublié le pseudo (sorry) avec qui on s'est bien marré. , les frères Kruger et leatherface, mon gros regret, on s'est croisés mais on ne s'est pas posés autour d'une mousse, va falloir qu'on s'revoie
j'oublie pas Morgoth, mon Kiss is gay à moi

| Eternalis dit : Et MON CONCERT DU FEST : Septic Flesh : le concert le plus sauvage du week end...un groupe en état de grâce, un Seth menaçant et divin au chant, des morceaux anthologiques à la puissance terrorisante...les dieux grecs m'ont littéralement pulvérisés... |