| Hellsheimer dit : Quand je vais retrouver un semblant de forme, je vais aller faire un tour un peu partout et vu ce que j'ai déjà fermé aujourd'hui, ça va chier. |
) Rambal (il lui manque une case) Yann (moins taré que prévu mais la chérie veillait au grain
) Clem (ptain il est grand le Rasta), la clique des jeunes (Behemoth , Mouton , metalarktetc...) Mighty Eulmatt , Serval (le douanier Rousseau
) Metalmat (pas vu assez) Psystorm (dans le prochain role de Conan le Barbare
) , le Keupon (pas assez aussi) Tango (pareil que Matt et jeff) l'adorable Poote , super rencontre avec Patrice aussi (quel kiff sur Coroner !) et ceux que je connaissaient déjà et que j'adore (Cilounette , Vince et Ludo) Pas vu Mumu par contre ça m'a fait chier ... et je dois en oublier .
| Soulofnorth dit : Il était bien le concert de Malevolent Creation Infest? Tu en a pensé quoi? Je suis curieux. Au passage j'éspère que vous avez passé un super moment ! |
Grosse déception Opeth, du coup je me suis rabattu sur Cradle et là pareil ...
), Poote, Hells' vraiment adorable, Rambo souvent bourré comme Behemoth49, Metalmatt, Eulmatt qui ne ressemble en rien à un rugbyman, Missgreen déjà rencontrée il y a presque un an ... Je vais pas citer tout le monde, de toute façon j'en oublierais forcément.