Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:34:41

citation :
Krueger dit : C'est le pire hellfest que j'ai jamais fais 0

on est 2 alors.
On aurait du aller boire un canon le dimanche quand on s'est croisé parce que du coup j'ai galeré 2h00 tout Seul après ca m'a bien gavé...

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:35:38
:-S

Après, au Hellfest, on est jamais vraiment seul.

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:40:21

citation :

T'aurais dû nous appeler, Cile ou moi et on se serait retrouvés pour boire un verre... C'est con, à chaque fois qu'on se croisait sur la route on allait dans les directions opposées.

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:44:04
ça c'est le truc le plus chiant à chaque Hellfest, tu te perds trop facilement.

Et en groupe, untel veut voir ce groupe, l'autre un autre groupe, on se sépare, et on se retrouve pas, ou alors en se cherchant on tombe sur l'autre qu'on a perdu avant qui t'emmène voir un groupe mais le premier va pas le voir... Bref, c'est pas facile.

ça empêche pas d'apprécier les groupes pour autant (et c'est presque le principal oserais-je dire). J'en ai fait pas mal en solo de concerts en 2009.

Et on a apprit le dernier jour qu'il y avait un endroit pour Charger les portables, qui était au courant?

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:47:43

citation :
morgothduverdon dit : Pourquoi t'es pas venu au camping aussi?

T'as vu le nombre de tante? Je pouvais pas deviner où vous vous trouver. Et puisque les portables n'avait plus de batteries...

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:52:44

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :

T'aurais dû nous appeler, Cile ou moi et on se serait retrouvés pour boire un verre... C'est con, à chaque fois qu'on se croisait sur la route on allait dans les directions opposées.

Justement j'ai essayer d'avoir Cile et poote mais elles avaient plus de batteries et j'ai plus le numéro de Morgoth et le tiens nom plus puisque j'avais perdu tous mes numéros alors ils m'en manque encore.
Sinon c'était pas désagréable d'être Seul un moment, mais au bout de 24h ça fait chier quand même...D'autant plus que ça m'inquiété pas à la base les années précédente je croiser souvant du monde, mais là personne...0

@DoTx: oué dommage que je ne savais pas à quoi tu ressemblais.

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:00:59
La jeunesse c'est plus ce que c'était. Avant on avait des "Libérez Josef Fritsl" ou autre pédophile, mais là, déçu de pas avoir entendu le moindre "Libérez DSK". Le prix du jury sera à départager entre le chanteur insistant du samedi soir avec son "POSE TA BITE SUR MON EPAULE!!" et le philosophe de la nuit blanche de dimanche à lundi avec son "LE CACA, C'EST DE LA MEEERDE!!!!"

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:05:36

citation :
Krueger dit :

citation :
morgothduverdon dit : Pourquoi t'es pas venu au camping aussi?

T'as vu le nombre de tante? Je pouvais pas deviner où vous vous trouver. Et puisque les portables n'avait plus de batteries...

Oui note ça c'est pas faux

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:11:50

citation :
morgothduverdon dit : ça c'est le truc le plus chiant à chaque Hellfest, tu te perds trop facilement.

Et en groupe, untel veut voir ce groupe, l'autre un autre groupe, on se sépare, et on se retrouve pas, ou alors en se cherchant on tombe sur l'autre qu'on a perdu avant qui t'emmène voir un groupe mais le premier va pas le voir... Bref, c'est pas facile.

C'est cool de voir des potes mais c'est plus cool de voir les groupes pour lesquels on est venu..Je vais pas me forcer à allé voir des trucs qui m'broute juste pour etre avec du monde...la plupart des somiens ont reussi à trouver not' campement pour les autres,bah,c'est balot!!!

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:15:06
Oui c'est claire que tu apprécies de pouvoir aller voir ce que tu veux quand tu veux, mais au bout d'un moment quand ta personne pour en discuter, bof...