Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2007
lockheed dit :La dernière fois c'était pour Korpiklaani
on était nazes et ce groupe nous a remis un coup de fouet, mes potes ne regrettent pas de m'avoir suivi, c'était bien mais pas assez de place dans la rockhard pour contenter tout le monde !
di-lun, di-meurs, di-merc'her, di-ziou, di-gwenner, di-sadorn, HA DISUL GANT ! HEY !
guitare, chant, basse, bouzouki irlandais, bodhràn et orchestrations dans Gwaremm Korriged (Heroic Fantasy Metal )
Cinquième cercle Inscrit le : 10-04-2011
lockheed dit : Ouais, marrant , la Denrée, je l'ai vu au moins une fois par jour. La dernière fois c'était pour Korpiklaani
il a réussi à tenir jusqu'à Korpi ? parce qu'il parait que le samedi, il avait un peu de mal à tenir debout (bha, on va dire que c'est juste la densité terrestre )
Une autre star, le papy hellfest. Super sympa en plus
(l'année dernière) ouf mon lien est moins long que celui de Morgoth... maintenant faut voir s'il fonctionne
"Gardez à l'esprit que le second degré fait partie intégrante (...) de la culture Metal !"
avec l'aimable autorisation de l'auteur :p
Cinquième cercle Inscrit le : 15-05-2011
Korpiklaani ça fait l'effet de la Redbull mais avec le gout dégueulasse en moins !!!!! Si tous les métaleux du monde se donnaient la main; y'aurait plus personne pour tenir les bières
L'alcool c'est l'ennemi , et fuir devant l'ennemi c'est lâche
morgothduverdon dit : Et la reprise de Iron Fist en plus... miam
Oui c'était bien cool , et quand ils ont commencé Paranoid j'étais super content mais ils ne l'ont pas jouée ...dommage Si tous les métaleux du monde se donnaient la main; y'aurait plus personne pour tenir les bières
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Volbeat avaient commencé la reprise de Raining Blood de Slayer, et ils ont arrêté juste au moment où c'est sensé partir et que t'as envie de tout exploser, pareil, ça partait trop bien! Soundcloud de MDV
Oui , c'est dommage , surtout que raining Blood dans le genre défoulatoire !!!!!! Si tous les métaleux du monde se donnaient la main; y'aurait plus personne pour tenir les bières