Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 23 Juin 2011 - 16:18:32
T'as pas cherché aux bons endroits,bar à vin et buvettes sont les points de repaire!!!

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:12:23

citation :
Krueger dit :

citation :
morgothduverdon dit : Pourquoi t'es pas venu au camping aussi?

T'as vu le nombre de tante? Je pouvais pas deviner où vous vous trouver.

jeune homme, merci de rester poli
on écrit TENTES

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:13:52

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:40:54
Si si, il y a bien eu des "Liberez DSK" là où j'étais.

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:42:30
yann arrête de te marrer comme une baleine
avec les "kiss is gay" que l'on entend à 3 km à la ronde ça devait finir par arriver

il aurait écrit tanche, encore (un dulcicole amphialin sténotherme d'eau tiède) je Dis pas, mais tante... pff

Jeudi 23 Juin 2011 - 17:46:11
Je me marre pas, je compose un futur hymne du rock!

Kiss is gay j'en ai guère fait aussi.

(Tanche c'est pas un poisson? Parce que ta définition me fait penser à un insecte...)

[ou comment passer pour une tanche Morgoth ]

J'ai entendu des "sodomisez les enfants" ou un truc du genre. Etrangement ça ne m'a pas fait rire.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:12:30
Krueger, tu étais où ?
Nous n'étions pas sur le camping mais on s'est bien marrés ;)
Et puis c'est vrai que tu ne restes pas Seul longtemps. Tu t'assois aux tables pour respirer entre 2 concerts et paf, tu commences à parler avec tes voisins :p
Sinon, pour les portables, le pc et l'appatreil photo, j'avais acheté une batterie sur allume cigare. Ben c'est super pratique et ça marche super bien ;)

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:20:00
Je ferai un tour sur le topic du trombinoscope avant d'aller au Hellfest 2012. Si ça se trouve, j'ai croisé plusieurs somiens ce week-end sans le savoir.
Par contre, en marchant dans le camping, je n'ai pas vu de signe de SOM comme des drapeaux ou des T-Shirts.

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:27:14
C'est moi qui avais le drapeau sur le cul pendant 2 jours

Jeudi 23 Juin 2011 - 18:30:25

citation :
zabuza dit : C'est moi qui avais le drapeau sur le cul pendant 2 jours

et comme t'as vécu assis.....