Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juin 2011 - 14:10:59
Pour Judas j'ai campé pendant le show de Doro, je me doutais que ça allait être l'orgie après pour avoir des places assez près. Idem pour Ozzy, je suis juste allé me chercher de l'eau et en Revenant, c'était déjà noir de monde.

Vraiment excellent la pancarte de Behemoth49 sur Milf Power, on a bien ri dessus avec des Italiens .

Mardi 21 Juin 2011 - 14:20:30

citation :
Eternalis dit :
Je crois que l'orga se lâche tellement sur les ventes qu'ils font pas gaffe aux limites...

à propos de ça, ils devraient penser à agrandir le camping. ça devient chaud pour trouver une place potable à partir de jeudi soir.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:22:30
Carrément. Vendredi, les quads passaient pour dire à certains de ne plus boucher le passage avec leur tente ou leurs affaires mais ils doivent aller où ?

Pour ceux qui arrivent le vendredi matin, voir le soir pour ceux qui font que le week end, c'est une mission quasi impossible (on voit les tentes qui poussent sur le chemin du leclerc, c'est pas étonnant).

Mardi 21 Juin 2011 - 14:25:07

citation :
hemistes dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Electric Wizard, le concert de ma vie.

Putain je te deteste!! j'aurai voulu y etre!0

Je voudrais encore y être, j'aurais voulu qu'ils jouent 3 heures, on est arrivé la tente était pleine, et nous aussi, dans un état second, mais on en est ressorti dans un état tiers pour tout jamais, traumatisé dans le bon sens du terme. Un état d'extase sonore et sensoriel qui m'a presque mis les larmes aux yeux à un moment. L'essence même du pachydermisme psychédélique, l'instinct primaire de l'homme ivre, je ne pense pas avoir été le Seul à tomber dans une putain de transe.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:25:33
ben en même temps si on avait décimé tous les "p'tits" tas de poubelles et cannettes, y'aurait eu plus de place

Mardi 21 Juin 2011 - 14:26:54

citation :
Eternalis dit : Carrément. Vendredi, les quads passaient pour dire à certains de ne plus boucher le passage avec leur tente ou leurs affaires mais ils doivent aller où ?

Pour ceux qui arrivent le vendredi matin, voir le soir pour ceux qui font que le week end, c'est une mission quasi impossible (on voit les tentes qui poussent sur le chemin du leclerc, c'est pas étonnant).

Je m'étais foutu sur un coin avec personne autour, je rentre le soir, j'arrivais plus à passer, même deux trois abrutis qui avaient collés leur tente sur la mienne.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:27:03
impossible de parcourir toutes les réponses pour ça mais... quelqu'un sait pourquoi Sodom s'est barré sans prévenir ? pas de morceau de Persecution Mania, pas d'Augsgebombt. on parle d'un coup de Thin Lizzy.

Mardi 21 Juin 2011 - 14:29:07
Vendredi:
Valient Thorr: excellente ouverture
Kruger: glauque mais bon
Church of Misery: à revoir
The Cult: classique
The Exploited: la gaulle
Down: bof
Iggy Pop: la legende
Clutch: grand moment

Samedi:
Hellzeimer: en off dans Clisson,du putain d'bon thrash made in France mais du coup,l'apéro s'est prolongée donc retour pour
UFO: sympa
Municipal Waste: ça decape
Thin Lizzy: que de souvenirs
Destruction: un peu déçu
Kreator: le set du jour,monstrueux
Scorpions: à chier,j'me suis barré pour
Converge: voilà qui envoie bien l'pâté
Bad Brains: les rastas sont toujours là

Dimanche:
J'commencait à etre malade donc demarrage de la journée assez tard avec
Duff Mc Kagan: mwai,rien d'extraordinaire
Pain of Salvation: à revoir
Grand Magus: excellent
Mr Big: la grosse baffe du dimanche
Judas Priest: Rob fatigué mais sa voix est toujours là
et ensuite retour à la tente pour pas finir sur place...

Un putain d'bon fest avec des gens vraiment sympas...Miss Green,j'te kiffe!!!

Mardi 21 Juin 2011 - 14:30:39
Et pourquoi ce serait un coup de Thin Lizzy ? D'autant que Sodom avait fait une reprise de Cold Sweat un moment (ou alors sans payer les droits ?).

Mardi 21 Juin 2011 - 14:32:54

citation :
Eternalis dit : Carrément. Vendredi, les quads passaient pour dire à certains de ne plus boucher le passage avec leur tente ou leurs affaires mais ils doivent aller où ?

Les mecs en quads nous ont dit d'aller dans les vignes parce qu'une de nos tentes dépassait de 30cm... Enfin ils nous ont pas fait chier longtemps quand ils ont vus qu'ont était prêt à aller les enterrer dans leurs putains de vignes, eux et leurs quads.