Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juin 2011 - 11:52:03
Ah ben t'as pas de chance, on en a fait un avec ma chérie aussi, mais ça allait. Les chacals ont du aller chez vous

Sinon, le truc à oignons qu'on avait était pas mauvais, mais... les oignons quoi.

Tiens, ça me fait penser à une idée de dicton... Un truc du genre "qui mange un oignon a son oignon qui s'écarte" ou un truc du genre.

À creuser, c'est pas terrible là...

Mardi 21 Juin 2011 - 11:53:57
Qui mange de l'oignon joue du clairon avec le fion!

Mardi 21 Juin 2011 - 12:04:05
Nous,on a bouffé en ville;formule à 6 euros: andouillette au muscadet,frites et binouze,du lourd!!!
Leurs pseudos khebab surle fest,une horreur!

Mardi 21 Juin 2011 - 12:07:47

citation :
Nezarian dit : Un peu déçu par Sodom, même si c'est pas totalement de leur faute, Apocalyptica a dépassé son temps, réduisant fatalement celui des Allemands. Du coup quelques gros manques comme Nuclear Winter ou Ausgebombt. Et ils sont partis bien vite une fois le show terminé.

Je suis d'accord, ces titres manquaient mais j'ai quand même été bluffé par la baffe sonore qu'ils nous ont mis. Un concert sans prétention mais jai 'apprécié.

Que dire de plus si ce n'est que l'enchaînement Sodom/DRI/Kreator fut dantesque? Ah si, je peux mourir tranquille, j'ai vu Coroner tout déchirer en live (un son comme à la maison)

Mardi 21 Juin 2011 - 12:11:08
C'est marrant parce que Coroner j'ai trouvé que c'était un peu longuet les morceaux, à part No Need To Be Human qui m'a accroché pour le reste j'avoue ne pas avoir été conquis. J'étais sans doute pas en état non plus d'apprécier la subtilité des choses, on est toujours tributaire de son état d'esprit du moment.

Mardi 21 Juin 2011 - 12:11:40
Sinon moi j'ai fait un déménagement pendant huit heurEs le samedi.

Mardi 21 Juin 2011 - 12:14:26
Huit heurts ?

Mardi 21 Juin 2011 - 12:22:24
Pas vu Coroner,j'ai préféré me defouler sur Bad Brains...

Mardi 21 Juin 2011 - 12:28:12

citation :
sid94 dit : Pas vu Coroner,j'ai préféré me defouler sur Bad Brains...

Quel dommage 0

Mardi 21 Juin 2011 - 12:28:39

citation :
sid94 dit : Pas vu Coroner,j'ai préféré me defouler sur Bad Brains...

Keupon va! 0