Discussions sur le Metal >> HellFest 2011: Vos impressions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Juin 2011 - 11:14:20

citation :
zabuza dit :
La bouffe par contre, le prix c'est zabuzé.

Moi je m'en fou je ne payais pas les frites 0
5 euros le casse dale , oui c'est pas donné mais au Sonisphere c'est plus cher et moins bon .

Mardi 21 Juin 2011 - 11:16:33
Je me suis fait un asian le dimanche , 7€ l'assiette
Marre des dwich (même do brazilinho)

Mardi 21 Juin 2011 - 11:17:15

citation :
La bouffe par contre, le prix c'est zabuzé.

je me suis fait une barquette de nouilles avec 4 nems pour 10 euros, j'ai jeté les 3/4, j'aurais préféré une barquette de nems avec 4 nouilles

Mardi 21 Juin 2011 - 11:18:38
Nouilles avec porc au caramel. Pas super , mais j'ai tout baffré quand même . Ca donne faim d'avoir sooooiiiiiiifffffff !!!!

Mardi 21 Juin 2011 - 11:28:24
Ce qui est sûr c'est qu'on était pas nombreux

Mardi 21 Juin 2011 - 11:28:38

citation :
Karaladh dit : Si y avait pas ce foutu océan ...

ça va, c'est pas non plus la mer à boire

@XGV : ok, merci

Oui, j'avais zappé l'hommage à Patrick Roy, un bel hommage, bien émouvant.

Niveau bouffe, y'a du choix, mais tout n'est pas bon, faut avoir de la chance, bien tomber.

Par contre les sandwiches avec des oignons dedans, pour foutre le bide à l'envers, y'a rien de tel

Niveau chiottes, je ne suis pas allé dedans. Je préfère aller dans la nature, loin de la pollution, là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied (sauf moi)

edit : waou! Ah Municipal Waste la photo si je ne m'abuse.

Mardi 21 Juin 2011 - 11:30:52
Punaise c'est vrai qu'il y avait du peuple pour se faufiler pas simple...

Mardi 21 Juin 2011 - 11:36:41
Le dimanche c'était le pire je crois. Noir de monde !

Mardi 21 Juin 2011 - 11:38:25
Oui pour Ozzy et Judas quasi impossible de se frayer un passage, même Kyuss la tente était loin d'être assez grande.

Mardi 21 Juin 2011 - 11:39:52

citation :
zabuza dit : Le dimanche c'était le pire je crois. Noir de monde !

j'ai trouvé aussi mais c'est peut être une histoire de fatigue je sais pas

citation :
Par contre les sandwiches avec des oignons dedans, pour foutre le bide à l'envers, y'a rien de tel

ouai mais potes s'en souviennent pendant Coroner, j'aurais bouffé un cadavre ça aurait pas été pire

edit: d'ailleurs pendant Scorpion, moi et mon meilleur pote on a fait un slow sur still loving you, quand on s'est roulé un patin on a eu envie de gerber, on avait des haleines de chacal, du coup on a arrété nos conneries