Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 07:59:35
Sinon le bar à vin

Jeudi 19 Mai 2011 - 14:20:58

citation :
jejehand dit :

citation :
Hellsheimer dit : Sur le camping déjà. Aprés, durant les concerts, ça va être plus compliqué, y'en a qui vont voir n'importe quoi sous les tentes.

La Terrorizer ?

Moi c'est plutôt Main Stage et Hard Rock Tent

Mais Samedi aprèm je reste planté devant la mainstage 2 : grosse aprèm Thrash

Yeaaaaaa, j'ai vu ça. Une journée entière que de thrash. Le plus ça va être de tenir jusqu'à Coroner 0

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:19:30
pour les retardataires :

Salut à tous,

News de dernière minute !!! Vous serez nombreux dans un peu moins de 30 jours à venir fouler les terres clissonnaises. Très nombreux même puisqu'à l'heure ou nous publions ce communiqué il ne reste plus que 1500 pass 3 jours et quelques centaines de pass à la journée...

Il ne fait aucun doute que d'ici la fin de la semaine prochaine, la billetterie du festival fermera ses portes!

Chaque année nous vous informons de l'engouement croissant vis à vis du festival, et bien sachez que contrairement aux éditions passées il ne vous sera pas donné l'opportunité d'attendre le dernier moment pour vous offrir le précieux sésame ! Vous savez donc ce qui vous reste à faire...

Une nouvelle fois, toute l'équipe du festival tient à vous remercier pour votre total support et votre fidélité sans faille !

See you in hell!

L'équipe du Hellfest

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:55:38
Totalement d'accord avec toi keirdwin sa va être insoutenable d'attendre jusqu'à une heure du mat pour voir Coroner^^

Jeudi 19 Mai 2011 - 19:57:46
C'est quand même le plus gros dilemme que j'ai jamais eu, de choisir entre Coroner et Bolt Thrower...

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:05:19
Oui parfois la programmation du Hellfest peut ce montrer très cruel^^Le truc qui me dégoute moi sinon c'est qu'aparament Atheist et S.U.P jouent genre 35 minute chacun

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:33:08
Oui voilà, pas toujours en notre faveur... Mais bon, je suis loin de me plaindre.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:40:48
Oui c'est sur que sinon yora vraiment de quoi passer trois jours inoubliables^^Arg j'ai tellement hâte d'y être

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:41:59
encore un changement:

http://www.hellfest.fr/402-HELLFEST_2011__Modification_Running_Order

Vendredi 20 Mai 2011 - 20:01:41
Ca change rien pour moi