Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 16 Mai 2011 - 23:09:06

citation :
morgothduverdon dit : Sauf qu'il ne sera pas là...


Il y sera, un keupon c'est plein de ressources

Lundi 16 Mai 2011 - 23:10:31

Lundi 16 Mai 2011 - 23:14:37

citation :
Hellsheimer dit : En même temps, pas la peine d'en ramener des litres non plus. si c'est juste pour se mettre une mine le tout venant suffira. Je vais ramener du calva meilleur que celui de l'année dernière pour que tout le monde puisse voir que c'est le meilleur alcool du monde


Bon, plus sérieusement, au prix que ça coute, j'en prends deux maximum.

Sinon le drapeau Som, vous allez le mettre en hauteur? J'ai pas envie de chercher sur toutes les tentes.


Lundi 16 Mai 2011 - 23:17:22
Quand on est dans le cru, il y a des litrons entiers !
Je me souviens d'un petit vieux de par chez nous qui faisait du cidre à 15°C le mec le mettait à l'ancienne dans son tas de bois, donnant corps à l'expression "de derrière les fagots !!!". Une tuerie. J'ai jamais voulu goutter de sa prune !

Mardi 17 Mai 2011 - 21:04:54

citation :
Bloodsong dit :  J'ai jamais voulu goutter de sa prune !


On en raméne tus les ans et on n'arrive jamais à finir la bouteille.


Mardi 17 Mai 2011 - 22:34:15

citation :
Hellsheimer dit :


citation :
Bloodsong dit :  J'ai jamais voulu goutter de sa prune !


On en raméne tus les ans et on n'arrive jamais à finir la bouteille.


J’essaierais d'en ramener un ou deux litres, l'an dernier on en a sorti une trentaine de litres avec le pater.

Edth : En revanche elle n'a pas muri sur un buisson.


Mercredi 18 Mai 2011 - 21:45:48
Bon moi et mon pote on débarque cette année Donc voila, si on pourrait voir vos ganaches en vrai ça serait cool Je crois que j'ai déjà aperçu Beergrinder l'année dernière avec Hell's

Je me demandais si il y avait un rassemblement de sommiens ou quelque chose de ce genre ?


Mercredi 18 Mai 2011 - 22:05:03
Sur le camping déjà. Aprés, durant les concerts, ça va être plus compliqué, y'en a qui vont voir n'importe quoi sous les tentes.


Mercredi 18 Mai 2011 - 22:06:31
Tu parle des trucs de Punks là?


Mercredi 18 Mai 2011 - 22:56:19

citation :
Hellsheimer dit : Sur le camping déjà. Aprés, durant les concerts, ça va être plus compliqué, y'en a qui vont voir n'importe quoi sous les tentes.


La Terrorizer ?

Moi c'est plutôt Main Stage et Hard Rock Tent

Mais Samedi aprèm je reste planté devant la mainstage 2 : grosse aprèm Thrash