Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:52:24
Dernieres news:
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-Hellfest-vire-de-sa-programmation-un-groupe-sulfureux_loc-1717099_actu.Htm?xtor=AL-150&utm_source=Facebook&utm_medium=Reseau&utm_campaign=Facebook

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:57:26

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:01:49
Ce qui est ridicule c'est que les mecs qui vont fouiner pour dénicher ce genre d'infos en ont totalement rien à foutre de la musique, ni même savoir si c'est décalé, à prendre au 28eme degrés ou alors si c'est juste exagérer la chose pour la dénoncer, pas pour l'encourager.

Ils doivent vraiment se faire chier à traduire juste les paroles pour trouver de quoi emmerder le festival.

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:02:12
Ce que je ne comrpends pas , c'est qu'ils n'y pensent pas avant ...

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:40:26

citation :
Abigael dit : Ce que je ne comrpends pas , c'est qu'ils n'y pensent pas avant ...

Parce que pour eux, c'est comme pour nous Abi, ils le prennent au 28ème degré et ne pense même pas un instant que ça pourrait être interdit tellement ça semble naturel.
Mais non il faut encore que des mecs qui y ne connaissent rien s'en mêle alors qu'on avais rien demandé au nom d'une bienséance ridicule.

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:46:25
J'aimerai bien savoir qui a été prévenir ce type et qu'est-ce qu'on a pu lui raconter.

"Alerté, Guy Le Floch, président de l’Association des déportés, internés, résistants et patriotes de Loire-Atlantique a fait part de son émoi"

Ce pauvre monsieur doit s'imaginer des trucs à cause d'un fouille merde de catho*****, motivé par sa mission "divine" de faire annuler le festival et insensible aux passions qu'il déchaîne au sein de l'Association des déportés!

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:52:51
Je dirais rien là dessus, je connais pas les textes du groupe en question

Dimanche 06 Mars 2011 - 21:57:46
Bah Anal Cunt c'est clairement du gros délire, rien qu'à voir les pochettes du groupes, faut pas être einstein pour comprendre que c'est pas un groupe engagé qu'on va écouter...

Apres, j'aime pas le groupe mais c'est juste pour le "geste" que ça m'énerve... Venir foutre la merde gratuitement sans raison en se cachant derrière la bonne morale et des excuses foireuses.

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:00:27
On constate surtout que les programmateurs font des annonces tapageuses uniquement dans le but de surfer sur la polémique de l'année dernière. Dès que quelqu'un gueule, ils annulent le groupe "problématique" pour le remplacer par un groupe tout mimi, mais ils ne prennent même plus la peine de se défendre et de défendre les groupes incriminés. Pitoyable. 

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:04:50
D'accord sur le principe mais là la date du festival approche et je pense qu'ils n'ont pas de temps à perdre en polémiques surtout si ils doivent retrouver un groupe.