Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 00:58:14
Moi aussi j'en serait!! Qu'il neige qu'il vente, avec une jambe en moin et une diarrhée carabiné rien ne m'empêchera d'aller voir Coroner pour leur grand retour ! En plus il y a aussi SUP  et Atheist, que du bonheur ! Y son quand même fort au hellfest pour nous ramener tous ces groupes Par contre je ne me rappel plus, la derniére fois que j'y suis allé c'est en 2009, et je ne me souvient plus si on pouvait y acheter les places directement sur place?

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 18:02:30
Si il en reste, tu pourras les acheter la bas.

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 19:19:13
Je serais enfin au Hellfest cette année!

Dommage que l'affiche ne soit pas aussi brillante que l'année dernière, mais bon, ça va décoiffé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 12:20:39
Thin Lizzy ajouté à l’affiche,le samedi 18 juin

Samedi 26 Fevrier 2011 - 15:34:09

citation :
sid94 dit : Thin Lizzy ajouté à l’affiche,le samedi 18 juin

Lundi 28 Fevrier 2011 - 13:23:07

citation :
sid94 dit : Comme j'me faisait chier,j'ai fait un p'tit recapitulatif:
Zabuza,Hells,Aash,Morgoth,Poote,Van,Bloodsong,Rambo,BG,Infestus,Headcrusher,Janko,Da Sway,Matt,Monio,Nekrogoat,Psystorm,Mademoiselle Verte,Famas,Destroyer999,Celtic Frost,Funestra,Extrememetal03,Oojuwoo,Eulmatt,Hemistes,NSfromHell,Rathian,Tissy,Sadoma,Orileus,Gloryholl,Eternalis et moi même...

Et peut-être:
Cuntcauterizer,Baron Rouge,Banger25,Opeth,Raussy,Skull,Cile,Flint et Derelic Earth. 

Bin moi ça va sûrement pas être possible du tout, c'est le week end avant mon Bac français et je pense pas avoir l'argent.
Bon dans deux ans sûr je viens!

Samedi 05 Mars 2011 - 18:27:13

citation :
sid94 dit : Comme j'me faisait chier,j'ai fait un p'tit recapitulatif:
Zabuza,Hells,Aash,Morgoth,Poote,Van,Bloodsong,Rambo,BG,Infestus,Headcrusher,Janko,Da Sway,Matt,Monio,Nekrogoat,Psystorm,Mademoiselle Verte,Famas,Destroyer999,Celtic Frost,Funestra,Extrememetal03,Oojuwoo,Eulmatt,Hemistes,NSfromHell,Rathian,Tissy,Sadoma,Orileus,Gloryholl,Eternalis et moi même...

Et peut-être:
Cuntcauterizer,Baron Rouge,Banger25,Opeth,Raussy,Skull,Cile,Flint et Derelic Earth. 

Putain je vais être obligé de ramener double calva, ça va piquer

Samedi 05 Mars 2011 - 21:23:36

citation :
sid94 dit :
Et peut-être:

Pas peut-être, mon pass est acheté depuis décembre, donc j'irai c'est une certitude. Reste à savoir si j'arrive à me libérer 3 jours. Si oui on essayera ptête de re-libérer l'apéro une nuit

Dimanche 06 Mars 2011 - 16:00:29
Bon je serais surement de la partie, le Seul problème c'est que mes potes métalleux vont soit au Sonisphère ( moi aussi :D) soit à un autre fest mais pas au Hellfest du coup si je suis seule ça me fait un peu ch***

Dimanche 06 Mars 2011 - 20:50:59

citation :
MasterOfPuppets72 dit : Bon je serais surement de la partie, le Seul problème c'est que mes potes métalleux vont soit au Sonisphère ( moi aussi :D) soit à un autre fest mais pas au Hellfest du coup si je suis Seule ça me fait un peu ch***

Ça peut s'arranger...