Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:07:17
Et éviter aussi les polémiques de l'année dernière...

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:08:07
Boh ça les occupent. On est dans le thème du cramage de sorcières, la presse aime bien ça. Mieux que de parler des hotels 3 étoiles dans lesquels sont logés les enfoirés. Le monde du metal intrigue, mes collègues me demandent si je fais des incantations devant des bols de sang
Bon ça reste de la rigolade mais ils ne nous croient pas saints d'esprits alors ils fouillent des fois que ce soit un rassemblement secret de francs maçons
Faut pas prendre tout ça au sérieux

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:12:01
J'ai pas l'impression qu'ils auront de la peine à trouver un groupe pour remplacer Anal Cunt. Bref je l'aime bien ce fest mais ils ont quand même une manière de faire qui m'étonne un peu. Surtout au niveau communication.

Pour revenir au sujet, je y serais aussi cette année. Normalement, avec une délégation d'une dizaine de suisses. (je vous rassure, je ne connais pas Aash et son double maléfique en forme de truite.)

Dimanche 06 Mars 2011 - 22:18:39
ça serait bien qu'ils mettent Impaled Nazarene à la place, histoire de faire un gros fuck aux détracteurs

Mais faut pas rêver...

Dimanche 06 Mars 2011 - 23:14:17

citation :
morgothduverdon dit : ça serait bien qu'ils mettent Impaled Nazarene à la place, histoire de faire un gros fuck aux détracteurs

Mais faut pas rêver...

Bah ils sont passés en 2008 quand même, donc pas impossible en théorie.
Mais je n'ai pas trop d'espoir pour les nouveaux groupes à  annoncer...
A priori, il y a un communiqué demain si j'ai bien compris...

Lundi 07 Mars 2011 - 15:34:32
Dernières news:
Ancestors & Anal Cunt seront remplacés par The Ocean & Last Days Of Humanity
http://www.myspace.com/theoceancollective
http://www.myspace.com/lastdaysofhumanity

Lundi 07 Mars 2011 - 16:52:31
The Ocean trés bien, l'autre bof.

Lundi 07 Mars 2011 - 16:56:11
@morgothduverdon
@PsyStorm
c'est d'ailleurs à cause d'Impaled Nazarene que la polémique autours du Hellfest a fait un bon, car habitant dans la région et assistant au Hellfest depuis 2006, je me suis intéressé de près à cette histoire et le curé de la paroisse de clisson avait voulu faire annuler le concert du groupe à cause de leur nom et de leurs paroles.
Puis les 2 années qui ont suivi les problèmes n'ont fait qu'augmenter donc à mon avis il n'y aura plus de Impaled Nazarene au Hellfest avant pas mal d'années à moins d'un miracle.

Lundi 07 Mars 2011 - 20:04:42
Dommage...

Merci pour la précision en tout cas

Lundi 07 Mars 2011 - 23:17:30
Moi j'attends les vidéos du Hellfest avec impatience...

Pas celles où on voit les groupes mais celles où on voit Yann...