Rencontres somiennes >> HellFest 2011: Qui y va ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:52:10
J'ai acheté mon pass au mois d'avril ou mai,l'année dernière;t'as encore du temps!!!0

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 19:10:09

citation :
ArchEvil dit :

citation :
morgothduverdon dit :
Toi, je te jure que le jour où je te revois, tu y auras droit!

C'est à dire peu après, en juillet, lorsque sonnera la fin du calvaire et que je me suis promis de descendre dans le Verdon.

Par contre, faudrait un peu le planifier, parce que je risque d'avoir le mois de juillet chargé, ma soeur voudrait que je fasse le rockharz en allemagne (le wacken je pense pas finalement...) et c'est en Juillet.

citation :
Le Hellfest, c'est le dilemme pour le moment. Soit j'y vais et je loupe un an de formation sur tas, soit c'est lui que je loupe avec mille regrets et j'obtiens ma récompense...

Je sais, tu vas peut être me dire que ce sont toujours les mêmes excuses et patati et patata, t'auras raison, mais si tu pouvais être à ma place, tu comprendrais peut être...

Oula, je me doute que si tu viens pas c'est que tu as de bonnes raisons. Et, je pense qu'une formation qui te fais déboucher sur un métier te faisant vivre c'est plus important qu'un festival de 3 jours.

citation :
Et la levrette, c'est pas un problème. Au contraire, elle serait bienvenue par rapport à ce merdier.

On le sait tous que t'aimes ça

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 20:13:54

citation :
sid94 dit : Comme j'me faisait chier,j'ai fait un p'tit recapitulatif:
Zabuza,Hells,Aash,Morgoth,Poote,Van,Bloodsong,Rambo,BG, Infestus,Headcrusher,Janko,Da Sway,Matt,Monio,Nekrogoat,Psystorm,Mademoiselle Verte,Famas,Destroyer999,Celtic Frost,Funestra,Extrememetal03,Oojuwoo,Eulmatt,Hemistes, NSfromHell,Rathian,Tissy,Sadoma,Orileus,Gloryholl,Eternalis et moi même...

Et peut-être:
Cuntcauterizer,Baron Rouge,Banger25,Opeth,Raussy,Skull,Cile,Flint et Derelic Earth. 

A mon grand regret, je ne peux pas. Pas les sous ... Et ce serait un peu galère avec le bac. Faisable, mais galère ... Le souci majeur reste donc l'argent.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:04:11

citation :
skull_revenge dit :

citation :
sid94 dit : Comme j'me faisait chier,j'ai fait un p'tit recapitulatif:
Zabuza,Hells,Aash,Morgoth,Poote,Van,Bloodsong,Rambo,BG, Infestus,Headcrusher,Janko,Da Sway,Matt,Monio,Nekrogoat,Psystorm,Mademoiselle Verte,Famas,Destroyer999,Celtic Frost,Funestra,Extrememetal03,Oojuwoo,Eulmatt,Hemistes, NSfromHell,Rathian,Tissy,Sadoma,Orileus,Gloryholl,Eternalis et moi même...

Et peut-être:
Cuntcauterizer,Baron Rouge,Banger25,Opeth,Raussy,Skull,Cile,Flint et Derelic Earth. 

A mon grand regret, je ne peux pas. Pas les sous ... Et ce serait un peu galère avec le bac. Faisable, mais galère ... Le souci majeur reste donc l'argent.

Demandes à Ton prince charmant,Rambo!!!0

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 21:24:52

citation :
skull_revenge dit :
Le souci majeur reste donc l'argent.

The same for me...

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:07:40
Si je trouve du monde en partance de Clermont-Ferrand je bougerais bien !!!

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:42:04

citation :
holocaust_in_my_head dit : Si je trouve du monde en partance de Clermont-Ferrand je bougerais bien !!!

moi je pars de vichy ! normalement avec un pote et sa copine !

Lundi 21 Fevrier 2011 - 11:48:48
Interessant apres faut voir si je prends mon fourgon, c'est interessant pour dormir : pas de tente à planter, mais nombre de places limité : chauffeur + 2 places

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:44:28
En ce qui me concerne, je ne suis pas encore fixé, j'ai pas mal de convs cet été et pour être original, niveau porte-monnaie c'est pas génial en ce moment.

Donc Wait and see !

Mardi 22 Fevrier 2011 - 22:49:47
J'ai bien envie d'y aller cette année. Je partirais de Grenoble en bagnole. Bon faut que je motive deux trois potes par contre, le trajet Seul c'est pas drôle 0.