| ArchEvil dit : citation :
C'est à dire peu après, en juillet, lorsque sonnera la fin du calvaire et que je me suis promis de descendre dans le Verdon. |
Par contre, faudrait un peu le planifier, parce que je risque d'avoir le mois de juillet chargé, ma soeur voudrait que je fasse le rockharz en allemagne (le wacken je pense pas finalement...) et c'est en Juillet. | Le Hellfest, c'est le dilemme pour le moment. Soit j'y vais et je loupe un an de formation sur tas, soit c'est lui que je loupe avec mille regrets et j'obtiens ma récompense... Je sais, tu vas peut être me dire que ce sont toujours les mêmes excuses et patati et patata, t'auras raison, mais si tu pouvais être à ma place, tu comprendrais peut être... |
| Et la levrette, c'est pas un problème. Au contraire, elle serait bienvenue par rapport à ce merdier. |
| sid94 dit : Comme j'me faisait chier,j'ai fait un p'tit recapitulatif: Zabuza,Hells,Aash,Morgoth,Poote,Van,Bloodsong,Rambo,BG, Infestus,Headcrusher,Janko,Da Sway,Matt,Monio,Nekrogoat,Psystorm,Mademoiselle Verte,Famas,Destroyer999,Celtic Frost,Funestra,Extrememetal03,Oojuwoo,Eulmatt,Hemistes, NSfromHell,Rathian,Tissy,Sadoma,Orileus,Gloryholl,Eternalis et moi même... Et peut-être: Cuntcauterizer,Baron Rouge,Banger25,Opeth,Raussy,Skull,Cile,Flint et Derelic Earth. |
| skull_revenge dit : citation :
A mon grand regret, je ne peux pas. Pas les sous ... Et ce serait un peu galère avec le bac. Faisable, mais galère ... Le souci majeur reste donc l'argent. |
| skull_revenge dit : Le souci majeur reste donc l'argent. |
| holocaust_in_my_head dit : Si je trouve du monde en partance de Clermont-Ferrand je bougerais bien !!! |
.