LeMoustre dit : Ah merde. Bon, moi j'aime bien, à la fois le riffing, le chant un poil éraillé, et le souffle un peu épique avec paroles à l'avenant. Le CD m'a bien plu. Ce titre non plus ?
Sans plus....l'album dans son ensemble ne me plait pas, je trouve certains titres trops longs (et chiants à vrai dire), le chanteur me fatigue, je trouve qu'il en fait des tonnes pour pas grand chose...bref j'accroche pas.
holocaust_in_my_head dit : Rock Goddess - this time (2019)On tente une seconde écoute pour voir si l'accroche se fera mieux que lors de la première !!!
Excellent retour et trés bon skeud des soeurs Turner , vaut mieux ça qu'un " Young and Free " bis non ? , ce skeud tourne dans un " Hell Hath No Fury " cru 2019 -------------- ne me dite pas que la ménopause de nos dames fait que cet album manque d'huile bien chaude --------------
Raven - Screaming Murder Death from Above - Live in Aalborg - 2019
Nouveau " Live " des Corbeaux , toujours en forme nos plumes noires , bon on retrouve les titres qui font les bases du groupe , mais que du bonheur ----------------------
Maître Corbeau, sur un arbre perché,Tenait en son bec -------------------- ect-ect .
King_Triton dit :LeMoustre dit : Ah merde. Bon, moi j'aime bien, à la fois le riffing, le chant un poil éraillé, et le souffle un peu épique avec paroles à l'avenant. Le CD m'a bien plu. Ce titre non plus ?Sans plus....l'album dans son ensemble ne me plait pas, je trouve certains titres trops longs (et chiants à vrai dire), le chanteur me fatigue, je trouve qu'il en fait des tonnes pour pas grand chose...bref j'accroche pas.
Ah zut. Bon, ben, comme c'est un des meilleurs titres, j'insiste pas. Le chant est il est vrai mixé un peu trop en avant.
Sinon, récemment découvert pour ma part, et vachement influencé par le Blind Guardian première période (normal, un ancien membre en est l'instigateur), voici Savage Circus, premier album, qui se rapproche musicalement de ce que faisait BG sur disons son troisième album, la qualité du chant en moins.
LeMoustre dit :Sinon, récemment découvert pour ma part, et vachement influencé par le Blind Guardian première période (normal, un ancien membre en est l'instigateur), voici Savage Circus, premier album, qui se rapproche musicalement de ce que faisait BG sur disons son troisième album, la qualité du chant en moins.
Si tu connais pas tu devrais essayer Persuader (c'est le groupe du chanteur qui officie dans Savage Circus), Tout leurs albums sont bons mais les deux premiers et surtout le second sont très au dessus du lot. C'est beaucoup plus agressif que Savage Circus, tout en restant très mélodique..
Running Wild - port Royal

J'en finis avec l'ecoute des 4 premiers R.W. achetés récemment, bien que je les connaissais (mais des copies) "under jolly roger" et ce "port royal" je suis rentré plus facilement dans les deux premiers, terribles albums, les deux suivants aux qualités indéniables devront être encore approfondis.
holocaust_in_my_head dit :LeMoustre dit :Sinon, récemment découvert pour ma part, et vachement influencé par le Blind Guardian première période (normal, un ancien membre en est l'instigateur), voici Savage Circus, premier album, qui se rapproche musicalement de ce que faisait BG sur disons son troisième album, la qualité du chant en moins.Si tu connais pas tu devrais essayer Persuader (c'est le groupe du chanteur qui officie dans Savage Circus), Tout leurs albums sont bons mais les deux premiers et surtout le second sont très au dessus du lot. C'est beaucoup plus agressif que Savage Circus, tout en restant très mélodique..
Oui.
Mais, y'a des claviers dedans un peu kitsch, c'est bien celui-là ? Parce que bon, ça rebute un peu mes oreilles. C'est comme le premier morcif tout le temps comme ça ?
aaah d'accord il ne t'en faut ps beaucoup je vois
. Le premier c'est le morceau le plus chargé, gorgé de clavier si mes souvenirs sont bons (pour te dire
)
un titre qui représente plus ou moins l'album :