Running Wild - under jolly roger (1987)

holocaust_in_my_head dit : Running Wild - under jolly roger (1987)
Mon favori du groupe allemand avec "branded and exiled"
TORCH, ne pas se fier à l'horrible pochette, ce disque de 1984 est excellent.
=XGV= dit : Pas que son pays, cela dit. Les thèmes explorés traitent beaucoup de l'histoire américaine, mais pas que. Enfin, la trilogie Gettysburg, je crois l'avoir du au moins un million de fois ici, est un des meilleurs moments du groupe.
Ok merci pour les précisions. En dix ans de présence sur le forum, je crois que c'est la première fois que je mets les pieds ici du coup je ne savais pas que le disque avait été posté un million de fois, si ça se trouve un million de fois par la même personne? Si c'est le cas, assurément quelqu'un de bon goût.
Sinon : Jag Panzer-Thane to the Throne

Une relecture en musique de Macbeth, splendide. En parlant de relecture, si l'occasion vous vient, jetez un oeil sur le Chateau de L'Araignée de Kurosawa, c'est magnifique.
VICTORY, groupe talentueux fondé en 1984 alternant chansons heavy et hard, comptant en son sein un certain Herman Frank (Accept).
holocaust_in_my_head dit : Rock Goddess - this time (2019)On tente une seconde écoute pour voir si l'accroche se fera mieux que lors de la première !!!
30 ans après leur troisième album les Rock Goddess sont de retour avec ce "This Time" que je qualifierai d'insignifiant. Les Rock Goddess resteront pour moi hélas le groupe d'un seul album...Le tout premier.
Rock Goddess - Rock Goddess (1982)

Personne a chopé le dernier Gatekeeper ?
LeMoustre dit : Personne a chopé le dernier Gatekeeper ?
Pas du tout convaincu par ce groupe canadien pour ma part, leur premier album East of Sun ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...
LeMoustre dit : Personne a chopé le dernier Gatekeeper ?
Nan, je me suis toujours pas penché sur l'EP. C'est prévu, surtout que j'ai adoré East of Sun, mais j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
King_Triton dit :LeMoustre dit : Personne a chopé le dernier Gatekeeper ?Pas du tout convaincu par ce groupe canadien pour ma part, leur premier album East of Sun ne m'a pas donné envie d'aller plus loin...
Ah merde. Bon, moi j'aime bien, à la fois le riffing, le chant un poil éraillé, et le souffle un peu épique avec paroles à l'avenant. Le CD m'a bien plu. Ce titre non plus ?