Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 19 Septembre 2018 - 19:22:14

Ah si : un truc qui mériterait un progrès : le livret du fest c'est sympa, on peut voir le running order, mais alors, la présentation des groupes est vraiment peu informative, et rédigée de manière trop ostentatoire et imagée pour être réellement intéressante. A revoir à mon avis. Les albums phares, qui sont les musiciens versus les line-up référentiels seraient plus utiles sur ces pages.



Mercredi 19 Septembre 2018 - 19:24:02

J'y ajouterai aussi comme idée de groupes à invités : Sumerlands, Atlantean Kodex, et Heavy Load.



Mercredi 19 Septembre 2018 - 19:54:56

Atlantean y a deja ete programmé Alain



Mercredi 19 Septembre 2018 - 19:57:11

Merci pour la liste (99% sont déjà dans notre liste, Atlantean étant déjà passé, Cirith Ungol et Heavy Load c'est hors budget ..... ) Concernant la date, on gère en accord avec la mairie donc FOS ou pas, on fera selon les dispos de Juhègues, de plus ils ne nous concertent jamais sur leur choix de date



Mercredi 19 Septembre 2018 - 19:57:55

Ha ok, bah y'a déjà matière à reflexion avec les groupes proposés.



Mercredi 19 Septembre 2018 - 21:58:49

Allez j'ajouterai HammerKing, Elvenstorm, Metalian, Wasteland Riders, Emblem, Lucifer's Hammer, Legendry, Grave Digger, Majesty, Satan's Hallow.



Mercredi 19 Septembre 2018 - 22:39:36

Scanner ce serait Top !



Jeudi 20 Septembre 2018 - 18:42:27

Pourquoi pas Heavy Load ils ceux sont reformés en 2017 je crois



Vendredi 21 Septembre 2018 - 09:02:15
AngerAsArt dit : Pourquoi pas Heavy Load ils ceux sont reformés en 2017 je crois

 

Le Monsieur a dit que c'était hors budget

lole66 dit : , Cirith Ungol et Heavy Load c'est hors budget ..... )

 

Hellwel - Beyond the Bondaries of Sin

C'est magique ce truc, du Manillla Road avec de l'orgue Hammond...un côté sombre et rampant qui colle parfaitement avec l'univers d'Howard P.Lovecraft...

 



Vendredi 21 Septembre 2018 - 21:47:11

Xenotaph - Rock Is the Force - 2013

 

 

 

 

 

On aime le " Heavy "  dans les bases du genre avec toute la soupe d'influence " Heavy Speed et compagnie , alors bonne écoute , que du bon .