Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 21 Septembre 2018 - 22:22:57

Saxon - crusader

C'est clair que ce n'est pas le meilleur de leur première partie de carrière mais je ne trouve pas que ce soit une grosse bouse, loin de là, après ce n'est pas le Saxon que l'on a connu, le disque varie du heavy très mélodqiue au Hard Rock, prêt à attaquer le marché ricain.



Samedi 22 Septembre 2018 - 16:32:05

Udo - steel factory  (2018)



Samedi 22 Septembre 2018 - 18:28:34
BARONROUGE dit : Xenotaph - Rock Is the Force - 2013     On aime le " Heavy "  dans les bases du genre avec toute la soupe d'influence " Heavy Speed et compagnie , alors bonne écoute , que du bon . 

 

C'est pas mal, ça. Les vocalises empruntées à X-mal Deutchland sur une zique speed/heavy amènent une originalité remarquable. Bien trouvé, tu connais bien l'album ?

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 10:24:31

Masters Of Disguise - alpha / omega (2017)

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 12:02:07

Je me souviens d'un groupe mais je ne sais plus si ça tire plutôt vers le heavy ou hard-rock, sur la pochette c'était un homme en gros plan avec un chapeau haut de forme et qui déambulait dans une ville éclairée , si mes souvenirs sont bon il avait un costume gris mais pas sûr.. impossible de me souvenir du nom de ce groupe, l'album est soit fin des années 80 ou début 90..

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, pas que j'en ai un souvenir impérieux de cet album mais j'aimerai bien le réécouter quand même .. 

 

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 18:02:24
VENOM59 dit : Je me souviens d'un groupe mais je ne sais plus si ça tire plutôt vers le heavy ou hard-rock, sur la pochette c'était un homme en gros plan avec un chapeau haut de forme et qui déambulait dans une ville éclairée , si mes souvenirs sont bon il avait un costume gris mais pas sûr.. impossible de me souvenir du nom de ce groupe, l'album est soit fin des années 80 ou début 90..Si ça dit quelque chose à quelqu'un, pas que j'en ai un souvenir impérieux de cet album mais j'aimerai bien le réécouter quand même ..   

 

Là comme ça je ne vois pas, mais si ça me reviens je te dirais..

Attention Attention ! pochette de merde en approche !

Au delà de cet emballage peu attirant, nous avons là un groupe de jeunes gens pratiquant un heavy-speed tout à fait sympathique et entrainant dans l'esprit d'Exciter (en moins sale et plus mélodique toutefois).

Fast Evil - The Midnight Force

 



Dimanche 23 Septembre 2018 - 20:41:43

 Elvenstorm - the conjuring (2018)

Aucune baisse au niveau intensité et au niveau qualité pour ce troisième album.

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 12:38:32

Muro - El Cuarto Jinete

Quelques mots échangés avec nos amis d'Alicante le week-end dernier au PWOA m'a donné envie de me plonger dans la discographie de Muro dont je ne connais que Telon de Acero et le troisième Pacto de Sangre.  En tout cas ce "Cuarto Jinete" ( chambre du cavalier ?) après une première écoute me plait beaucoup. 

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 21:28:17
LeMoustre dit :
BARONROUGE dit : Xenotaph - Rock Is the Force - 2013     On aime le " Heavy "  dans les bases du genre avec toute la soupe d'influence " Heavy Speed et compagnie , alors bonne écoute , que du bon . 
 C'est pas mal, ça. Les vocalises empruntées à X-mal Deutchland sur une zique speed/heavy amènent une originalité remarquable. Bien trouvé, tu connais bien l'album ? 

 

 

 

 

 

J'ai ce skeud , une decouverte au hasard de mes recherches de prix sur different site , bon vue sur " Non Nobis Productions "  mais perso mon choix c'est fait sur , de plus il y a en bonus les deux titres du "Ep " "Lucifer"

 



Lundi 24 Septembre 2018 - 23:01:41
King_Triton dit :
VENOM59 dit : Je me souviens d'un groupe mais je ne sais plus si ça tire plutôt vers le heavy ou hard-rock, sur la pochette c'était un homme en gros plan avec un chapeau haut de forme et qui déambulait dans une ville éclairée , si mes souvenirs sont bon il avait un costume gris mais pas sûr.. impossible de me souvenir du nom de ce groupe, l'album est soit fin des années 80 ou début 90..Si ça dit quelque chose à quelqu'un, pas que j'en ai un souvenir impérieux de cet album mais j'aimerai bien le réécouter quand même ..   
 Là comme ça je ne vois pas, mais si ça me reviens je te dirais..

 

C'est bon je l'ai retrouvé, j'ai cherché sur internet même en tapant sur you tube des albums qui sont sortis dans le même temps et dans le même style quelquefois que j'aurai eu des propositions sur le côté mais riens..Et j'ai eu un flash ça m'est revenu tout d'un coup à l'esprit mais j'étais plus sur le net j'étais sur la route du retour de mon boulot.. :

Je me suis un peu planté dans la description et emmêlé les pinceaux mais c'est presque ça 

Merci tout de même 

Je vais réécouter ça ce soir