Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Septembre 2018 - 11:05:25

Bien dommage que ce " Point of Entry " ne soit pas reconnu à sa juste valeur , le mal aimé du groupe , perso il y a eu pire , je pense à "turbo " et "Ram" .

Jaguar c'est de la bombe , je pense me refaire avec la réédition de ce skeud .

Bodine - Three Times Running - 1983

la encore un excellent skeud souvent oublié , Hard and Heavy  , de superbe solo et cet instru " Below The Belt " , bref à se remettre sdans les oreilles .

Samedi 08 Septembre 2018 - 13:57:43
BARONROUGE dit : Bien dommage que ce " Point of Entry " ne soit pas reconnu à sa juste valeur , le mal aimé du groupe , perso il y a eu pire , je pense à "turbo " et "Ram" .

Je pense que "Turbo" doit être encore moins aimé. "Point Of Entry" a ce côté "Heavy routard" qui fait que certains peuvent tout de même y trouver leur compte. Mais quand "Turbo" est sorti, pas mal de monde a dû tirer la tronche, je pense.

Samedi 08 Septembre 2018 - 17:23:50

Helloween - rabbit don't come easy (2003)

Il figure parmi mes favoris avec Deris, je le ressors même plus que "the time of the oath" ou "better than raw", ces dernières années ça doit être celui que je ressors le plus après "gambling withthe devil", je trouve qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur .

Samedi 08 Septembre 2018 - 18:19:28

Attacker - Armor of the Gods

Le nouvel ep d'Attacker, un groupe de Power Américain issu des 80's. Je ne connais pas leurs anciennes productions (excepté cette pochette moche), donc je ne peux pas comparer avec.

Là, on a le droit à 6 pistes, 4 nouveaux morceaux studio et 2 extrait de live. On est en terrain connu, le chant tire vers du Dickinson plus éraillé et grave, et l'instru', bien qu'ancrée chez Liege Lord et compagnie, semble aussi apprécier les anglais. Un coté théatral façon King Diamond se fait aussi sentir. Pas de reproches à faire au son a première vue, même sur les morceaux live.

Quelques passages bien sentis, mais globalement, rien de bien marquant malgré tout. Une sortie sympatique, sans plus pour moi.

Samedi 08 Septembre 2018 - 18:54:37

Battleaxe - Burn This Town

Le Heavy Metal produit toujours de belles pochettes 

Sinon le contenu est largement supérieur à l'image, Battleaxe se situant dans la poyenne haute de tous ces groupes sortis début 80 en Angleterre. QUelque part entre le Motorhead de l'époque et le Def Lep de High n'Dry

Samedi 08 Septembre 2018 - 19:37:52

En revenant pas de Nantes... euh non de Lille cette aprém je pris ça au Furet du Nord et à la FNAC /

Résultat de recherche d'images pour "death strike live"

Fight On/Get Your Fight On_7722.jpg" title="" />

After All These Years/Still Cyco Punk After All These Years_8568.jpg" title="" />

Résultat de recherche d'images pour "metallica garage days remastered"

Samedi 08 Septembre 2018 - 19:47:07

Et aussi :

Résultat de recherche d'images pour "suicidal tendencies album"

Résultat de recherche d'images pour "suicidal tendencies still cyco punk after all these years"

Samedi 08 Septembre 2018 - 22:41:58
holocaust_in_my_head dit : Helloween - rabbit don't come easy (2003)Il figure parmi mes favoris avec Deris, je le ressors même plus que "the time of the oath" ou "better than raw", ces dernières années ça doit être celui que je ressors le plus après "gambling withthe devil", je trouve qu'il n'est pas apprécié à sa juste valeur .

Il est excellent ce Rabbit don't come easy !
Avec Mickey Dee (Motörhead) à la batterie.

Ils s'essayent même un peu au Reggae (Nothing to say), et ça passe bien :)

J'ai toujours fait un parallèle entre Never be a Star, et Perfect gentleman (sur Master of the ring, que je n'ai pas, je crois).

Non, il déchire cette album. Les 4 premiers titres sont des tueries, Do you feel good déchire.

Puis ce clip de Just  a little sign, ah ah :

Dimanche 09 Septembre 2018 - 10:32:44

Helloween - helloween

Excellent pour attaquer la journée, c'est hyper énergique et c'est mélodique !!!

Dimanche 09 Septembre 2018 - 12:13:26
holocaust_in_my_head dit : Helloween - helloweenExcellent pour attaquer la journée, c'est hyper énergique et c'est mélodique !!!

Tuerie intégrale, ce EP. 

Tiens, vu qu'on cause citrouilles : A part la partie jusqu'au Keeper 2, y'aurait-il une bonne âme pour recommander tel ou tel disque avec Deris au chant, surtout les plus "speed", manière de voir si j'ai loupé quelque chose (je précise que j'ai en dur le Dark Ride et le Time of the Oath que j'aime bien, sans atteindre la période Keepers en qualité).