Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 18 Juillet 2018 - 12:22:22
holocaust_in_my_head dit : Portraits - burn the world (2017)

 

C'est comment, ça ?

 



Mercredi 18 Juillet 2018 - 13:03:24

Un chant à la King Diamond sur une zik au tempo speed, assez souvent d'ailleurs, un album un peu (beaucoup ?!?!) critiqué par ici par rapport aux précédents ; celui-ci est le plus agressif et speed du groupe. Il m'a fallu plusieurs écoutes pour y rentrer dedans, il est moins immédiat que les précédents. Il y a cette ambiance bien dark comme sur les vieux Mercyful fate mais l'ensemble est largement plus speed, agressif. Il y a peut être un peu de Agent Steel, j'avais lu aussi du Helstar par contre là je n'ai qu'un album de ce groupe je ne saurai donc dire.

"crimen laesae majestatis divinae", le second est excellent, plus mélodique je trouve et moins foncièrement speed.



Mercredi 18 Juillet 2018 - 13:32:15

Merci ca a l'air sympa ta description de ce skeud. 



Mercredi 18 Juillet 2018 - 16:08:18
holocaust_in_my_head dit : Il y a peut être un peu de Agent Steel

T'as prononcé un mot magique là !

 

 



Mercredi 18 Juillet 2018 - 21:34:02

Macbeth - Gotteskrieger (2009)

Album bien agressif, avec des paroles entièrement en allemand, qui parlent entre autres d'histoire. C'est Hellsheimer qui avait pas mal parlé de ce groupe à une époque. C'est vrai que c'est bien bon.



Mercredi 18 Juillet 2018 - 23:57:47
Arioch91 dit :
holocaust_in_my_head dit : Il y a peut être un peu de Agent Steel
T'as prononcé un mot magique là !   

 

Ca depend de quelle période quand même. Mais oui, ca tilte

 



Jeudi 19 Juillet 2018 - 09:01:36

Lonewolf : The Dark Crusade

Je fais tourner avec un plaisir certain les albums de ce bon représentant de la vigueur du heavy français. 



Vendredi 20 Juillet 2018 - 09:36:15

Elvenstorm - the conjuring (2018)

On prend tout ce qui a fait la force des deux précédents et on rajoute une qualité de composition au top et on a ce splendide et excellent album.



Samedi 21 Juillet 2018 - 11:23:18

Gatekeeper - East Of Sun - 2018

Enfin reçu hier, et deuxième écoute de ce heavy épique et déjà y'a du level la concurrence et rude dans ce genre tant il y'a de la qualité.



Dimanche 22 Juillet 2018 - 19:31:25

T'as raison, Gatekeeper, c'est vraiment pas mal.

Allez, un petit coup de Grec, avec un extrait du second album, pour rester dans l'épique !

Purée, aussi, ce dernier Judas Priest il est vraiment bien. Quel disque, des tubes en pagaille, varié et toujours pêchu, Maiden peut en prendre de la graine !