Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 14 Juillet 2018 - 10:26:39

Elvenstorm - the conjuring (2018)

Attaque du nouvel album, ça part plus que bien.

Edit 11h15

Pas de soucis avec un changement de style, c'est speed, heavy, mélodique, dans la droite lignée des deux précédents enregistrements, reste plus qu'à l'acheter et de le découvrir plus en profondeur.



Samedi 14 Juillet 2018 - 14:42:27

Iron Maiden - the number of the beast (1982)

Aujour'd'hui c'est TNOTB qui a ma préférence !!!



Dimanche 15 Juillet 2018 - 10:31:18

Elvenstorm - the conjuring (2018)

Seconde écoute et terrible, je me demandais s'ils arriveraient à passer le cap du troisième album, la qualité des compositions, la mélodie, la vitesse d'exécution et la puissance sont toujours là.



Dimanche 15 Juillet 2018 - 16:54:54

Portraits - burn the world (2017)



Mardi 17 Juillet 2018 - 09:07:00

Visigoth - conqueror's oath (2018)

 



Mardi 17 Juillet 2018 - 10:19:01


Iron Maiden - Virtual XI - 1998

C'est juste parce qu'il n'y a plus Dickinson que cet album est autant décrié? Parce que franchement, il est excellent...



Mardi 17 Juillet 2018 - 15:56:12
holocaust_in_my_head dit : Elvenstorm - the conjuring (2018)Seconde écoute et terrible, je me demandais s'ils arriveraient à passer le cap du troisième album, la qualité des compositions, la mélodie, la vitesse d'exécution et la puissance sont toujours là.

Effectivement c'est très bien! Je ne m'attendais pas à un chant féminin et ça le fait grave.

 

 



Mardi 17 Juillet 2018 - 19:13:30


Judas Priest - Firepower - 2018

C'est vrai qu'il est bien bon ce dernier Judas! Probablement dans de nombreux top en fin d'année.



Mardi 17 Juillet 2018 - 21:38:28
vincysteria dit :
Iron Maiden - Virtual XI - 1998C'est juste parce qu'il n'y a plus Dickinson que cet album est autant décrié? Parce que franchement, il est excellent...

L'absence de Bruce Dickinson n'aide pas, mais franchement, je ne dirais pas que cet album est excellent, même s'il a de bons moments. T'as quand même certains titres franchement répétitifs, à commencer par The Angel and the Gambler, qui reste une sacrée purge, tellement la même rengaine est répétée d'un bout à l'autre, ce qui gâche un morceau qui pourrait autrement être franchement sympa. Perso, de la période Blaze Bayley, je préfère largement The X Factor, qui était pas parfait non plus, mais qui montre Iron Maiden sous un visage unique, particulièrement sombre et plombé.

Pretty Maids - Future World (1987)

Comme dit plus haut, un bien bon album.

 



Mercredi 18 Juillet 2018 - 11:08:50

@=XGV= : C'est l'un des premiers Maiden que j'ai écouté, je l'adore cet album. "The Clansman", "Don't Look to the Eyes of a Stranger", "The Educated Fool"... Je m'en lasse pas.


Elvenstorm - The Conjuring - 2018

Très bonne découverte. Quelques plans piqués à Maiden par-ci, par là, notamment sur "Stellar Descension" où c'est flagrant.