Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 16 Juin 2018 - 12:21:11

Medieval Steel- Dark Castle

Une pure tuerie ce Medieval Steel, du Heavy pour les braves !   j'ai enfin réussi à mettre la main dessus, merci la Belgique !



Samedi 16 Juin 2018 - 15:50:23

Stormwarrior - thunder and steele (2014)



Samedi 16 Juin 2018 - 19:01:16

Chevalier - a call to arms (2017)

Un heavy/speed typé 80's, au son assez cru, au servive de compos bourrées d'énergie, non dénuées de mélodies. Ce mini est une totale réussite.



Lundi 18 Juin 2018 - 10:45:14

Manowar : Hail To England

Parfait pour soigner la petite gueule de bois que je traîne ce matin, du bon heavy burné qui sent la sueur de slip !!!



Lundi 18 Juin 2018 - 11:01:01

Edguy - Tears of the Mandrake

De Edguy, si je devais en retenir deux albums majeurs, ca serait celui là et le suivant Hellfire..des compos catchy, un Tobias au top du top au chant, des riffs heavy bref, que bonheur.

 

 



Lundi 18 Juin 2018 - 11:10:17

C'est bizarre j'ai jamais rien retenu de Edguy, à part quelques morceaux ci et là je n'ai jamais accroché.

 

Crystal Viper - queen of the witches (2017)

Un heavy qui doit autant à Priest, Maiden que la scène allemande, je ne possède pas tous leurs albums (me manquent les deux premiers), parmi ceux que j'ai "legends" reste mon préféré, ce qui n'empêche pas d'avoir ici un bon metal, puissant (au niveau de la production, surement leur meilleure), mélodique, épique, et parfaitement interprété.



Lundi 18 Juin 2018 - 21:39:05

Cobra - To Hell (2014)

Un album sorti il y a quelques années, mais que je ressort souvent. Plutôt agressif, survitaminé, cet album a beau avoir une imagerie totalement cliché, il est tout bonnement excellent !

Je mettrais bien directement une vidéo, mais ça ne marche pas, alors voilà le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=NPq1NxaeM7c.



Lundi 18 Juin 2018 - 22:04:33
holocaust_in_my_head dit : Chevalier - a call to arms (2017)Un heavy/speed typé 80's, au son assez cru, au servive de compos bourrées d'énergie, non dénuées de mélodies. Ce mini est une totale réussite.

 

Complètement. 

 



Mardi 19 Juin 2018 - 09:46:34

Je confirme également pour le Chevalier, vivement l'album !!

sinon retour sur :

Grave Digger : Excalibur

De la trilogie médiévale, c'est mon préféré, avec ce heavy nerveux, parfois lourd, et qui balance son lot d'hymnes à gueuler sous la douche : "Pendragon", "Excalibur", "Morgan Le Fay".



Mardi 19 Juin 2018 - 22:58:21

 

Finnish at its finest.