Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 10 Juin 2018 - 09:15:38
AmonAbbath dit :
=XGV= dit :
holocaust_in_my_head dit : Refuge - solitary men (2018)En pleine écoute (la première), pour l'instant je dirais que c'est dans la droite lignée du Rage époque "reflections of a shadow".
Hé, mais il y a Peavy Wagner, là-dedans, qu'est-ce que c'est que ce groupe ?  
 Je crois que Peavy essaye de refaire du Rage à l'ancienne et qu'il a reformé un ancien line-up de Rage dans ce but.  

Drôle de choix de créer un groupe spécifiquement pour ça. A force de créer des groupes à droite à gauche, ça va commencer à devenir difficile à suivre !

 

 



Dimanche 10 Juin 2018 - 22:22:59


Iron Maiden - The Book of Souls : Live Chapter - 2017

Je les vois bientôt, moi aussi je révise .



Mercredi 13 Juin 2018 - 09:23:48

 

Powerwolf - Blood of the saints

 

oh mon dieu quelle claque ! c est déjanté, c est mélodique, catchy , un vrai défouloir pour chanter à tue tete.  Et dire que je connaissais pas avant ...mais que c est bon, je vais m atteler à creuser ce groupe un peu plus

 

 



Mercredi 13 Juin 2018 - 09:47:35

Refuge - solitary men (2018)

De ce line-up je ne connais que "perfect man", "secret in a weird world" et "refection of a shadow" et la qualité n'est pas au niveau de ces trois albums.



Mercredi 13 Juin 2018 - 10:10:01
Daweed dit :  Powerwolf - Blood of the saints oh mon dieu quelle claque ! c est déjanté, c est mélodique, catchy , un vrai défouloir pour chanter à tue tete.  Et dire que je connaissais pas avant ...mais que c est bon, je vais m atteler à creuser ce groupe un peu plus  

Celui d'avant est bien aussi dans la meme lignée. Apres quand t'auras ecouté 3/4 albums tu verras ca tourne en rond au bout d'un moment.

 

 



Mercredi 13 Juin 2018 - 11:04:39

Ou comment faire du vieux Rage seulement en changeant le nom, étrange démarche de la part de Peavy Wagner!



Mercredi 13 Juin 2018 - 15:52:47
LeMoustre dit :
Daweed dit :  Powerwolf - Blood of the saints oh mon dieu quelle claque ! c est déjanté, c est mélodique, catchy , un vrai défouloir pour chanter à tue tete.  Et dire que je connaissais pas avant ...mais que c est bon, je vais m atteler à creuser ce groupe un peu plus  
Celui d'avant est bien aussi dans la meme lignée. Apres quand t'auras ecouté 3/4 albums tu verras ca tourne en rond au bout d'un moment.  

 

C est possible oui, d après ce que j en ai pu lire..mais bon, je vais voir sur la durée.

 



Vendredi 15 Juin 2018 - 19:42:32

Visigoth - Traitor's Gate

Quand même bien puissant ce titre, et quelle voix.



Vendredi 15 Juin 2018 - 22:26:47

Ouais, Visigoth, ça le fait. Les deux albums.

 



Samedi 16 Juin 2018 - 11:34:37

Gamma Ray - heading for tomorrow (1990)

Pour moi il est là le troisième keeper, un album qui continue à tourner encore aujourd'hui.