Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 20 Juin 2018 - 06:03:43
Armel_Avry dit : Je confirme également pour le Chevalier, vivement l'album !

 

Oui, le placement de voix et les vocalises de la chanteuse ajoutés à ce speed Helloweenesque 1ere période font bon ménage.

 



Jeudi 21 Juin 2018 - 08:24:36
Armel_Avry dit : J:Grave Digger : ExcaliburDe la trilogie médiévale, c'est mon préféré, avec ce heavy nerveux, parfois lourd, et qui balance son lot d'hymnes à gueuler sous la douche : "Pendragon", "Excalibur", "Morgan Le Fay".

 

J'aime beaucoup le suivant aussi, quel dommage que le groupe soit si peu inspiré depuis plusieurs années... je ne me fais guère d'illusions pour "The Living Dead"...

 

Grave Digger - the Grave Digger

 



Jeudi 21 Juin 2018 - 13:29:20

Deux classiques ce matin pour attaquer la journée :

Helloween - keeper of the seven keys, part.2

 

Iron Maiden - piece of mind



Samedi 23 Juin 2018 - 10:14:18

Laissez tout tomber Stand up and Fight de Quartz est enfin réédité ! Déferlante de riffs ultra racés qui nous replongent dans les grandes heures de la NWOBHM. 

 



Samedi 23 Juin 2018 - 10:54:54

Iron Maiden - A Matter of Life and Death - 2006

J'aime beaucoup cet album. Des titres marquants comme "The Pilgrim" et "For the Great Good of God".



Samedi 23 Juin 2018 - 21:02:24

Seven Kingdoms - decennium (2017)

Du power-speed qui me rappelle par moment, en plus pluissant, les portugais de feu Oratory.



Samedi 23 Juin 2018 - 23:35:54
vincysteria dit : Iron Maiden - A Matter of Life and Death - 2006J'aime beaucoup cet album. Des titres marquants comme "The Pilgrim" et "For the Great Good of God".

Très bon celui-ci. Peut-être bien mon préféré du MAIDEN post-2000.

 

 



Dimanche 24 Juin 2018 - 09:06:22

Enforcer -From Beyond

Voila des gars qui connaissent leur Heavy façon NWOBHM sur le bout des doigts

 



Dimanche 24 Juin 2018 - 12:52:09

Groupe Chilien de heavy/power/epic metal dont un des guitaristes n'est autre que Cristian Leon, un des deux gratteux de Ripper, groupe thrash parmi les révélations des années 2010. Forcément, c'est rapide et ça ressemble un peu à du early Viper, voire à du early Helloween, comme souvent. 

Faut fouiner pour le choper à une distro non US, mais ça le fait.

 



Dimanche 24 Juin 2018 - 15:20:12

Quel dommage que 3/5 du line up ne soit plus, désormais, là et notamment la chanteuse.