Heavy et Power Metal >> Heavy to the Nations (la tuerie 75)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juin 2018 - 08:55:01

Seven Sisters : "seven sisters"

Vendredi 08 Juin 2018 - 10:36:12

Ghost - Prequelle

après plusieurs écoutes j ai toujours du mal à rentrer dedans, moins inspiré, les refrains passent moins bien ...bref, si d autres l ont écouté également, qu en pensez vous ? on sent que le line up n est plus le meme.

Vendredi 08 Juin 2018 - 14:01:28
Daweed dit : Ghost - Prequelleaprès plusieurs écoutes j ai toujours du mal à rentrer dedans, moins inspiré, les refrains passent moins bien ...bref, si d autres l ont écouté également, qu en pensez vous ? on sent que le line up n est plus le meme.

Moi j'aime beaucoup. Et pourtant j'en attendais pas grand chose. Meliora m'avait assez vite lassé.

Vendredi 08 Juin 2018 - 22:40:52

Refuge - solitary men (2018)

En pleine écoute (la première), pour l'instant je dirais que c'est dans la droite lignée du Rage époque "reflections of a shadow".

Samedi 09 Juin 2018 - 11:18:18

King Diamond - abigail (1987)

Samedi 09 Juin 2018 - 11:48:41
holocaust_in_my_head dit : Refuge - solitary men (2018)En pleine écoute (la première), pour l'instant je dirais que c'est dans la droite lignée du Rage époque "reflections of a shadow".

Hé, mais il y a Peavy Wagner, là-dedans, qu'est-ce que c'est que ce groupe ?

Samedi 09 Juin 2018 - 11:51:40

Pretty Maids - jump the gun (1990)

Un album qui a eu le malheur de sortir après que des chefs d'oeuvre, le groupe s'y américanise fortement, on va du hard fm au heavy (ce qu'il faisait déjà auparavant), je trouve cet album rempli de hit, tout aussi bon, que ses prédécesseurs, mais dans un style plus soft, à redécouvrir.

Samedi 09 Juin 2018 - 12:55:04
=XGV= dit :
holocaust_in_my_head dit : Refuge - solitary men (2018)En pleine écoute (la première), pour l'instant je dirais que c'est dans la droite lignée du Rage époque "reflections of a shadow".

Je crois que Peavy essaye de refaire du Rage à l'ancienne et qu'il a reformé un ancien line-up de Rage dans ce but. 

Samedi 09 Juin 2018 - 12:55:24
=XGV= dit :
holocaust_in_my_head dit : Refuge - solitary men (2018)
En pleine écoute (la première), pour l'instant je dirais que c'est dans la droite lignée du Rage époque "reflections of a shadow".

C'est le line up de Rage avec Peavey, Christ Efthimiadis et Manni Schmidt

Jumper Lace - beyond the romance (1991)

Là aussi un des disques qui a le plus tourné, un de mes préférés en heavy-speed mélodique, un must, culte.

Samedi 09 Juin 2018 - 14:11:53

Iron Maiden - powerslave (1984)

Le premier Maiden acheté en 1985, surement mon préféré, même si suivant les périodes ça varie avec quelques autres.