| Un excellent disque de pur heavy US, le seul du groupe d'ailleurs, aucunes démos ou quoi d'autre, juste un album point! en plus chaud à choper d'ailleurs pour qui le veut en LP d'origine (ça a quand même été réédité en 2003 et 2013), j'ai vu des sites comme discogs ou les prix s'envolent |
| PICTURE - Eternal Dark (1986)
PICTURE ça vient de Hollande, formé en 79, ils ont arrêtés en 87, pour revenir plusieurs années après en 96, pendant 10 supplémentaires le groupe va s'enterrer et ressurgir en 2008. Ce ETERNAL DARK c'est leur quatrième album, on peut raprocher leur heavy/hard d'un SAXON, voir du second PRIEST "Sad Wings of Destiny" (sans en être à la hauteur), mais c'est franchement sympa |
| frozenheart dit : Sur Manilla Road, je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Crystal Logic est un incontournable de la disco du groupe. Corona Skies " Fragments of Reality " 2016 Sinon en ce moment côté Heavy mes écoutes irait plutôt vers le groupe Power finlandais Corona Skies et l'album " Fragments of Reality " dont la musique oscille entre le côté mélodique d'un Stratovarius et Heavy Speed d'un Judas Priest période Painkiller, avec des sonorités proches de l'Industriel. Par contre, il faudra patienter pour pouvoir l'écouter, car il ne sortira qu'au mois de novembre. |
Sonadenn dit :
Falconer - Northwind (2006) Un Power à tendance médiévale. Ce 5ème album du groupe marque le retour au chant de Mathias Blad et le départ de Kristoffer Göbel qui a officié sur les opus précédents. |
| dark_omens dit :
T'as déjà écouté? Franchement même si j'ai jamais accroché à Falconer, en Power, c'est pas ce qu'il y a de pire...Du moins le peu que j'en ai écouté... Enforce - The Fignal Sign
Quelque part entre Queensryche et Crimson Glory... |
| dark_omens dit : Enforce - The Fignal Sign Quelque part entre Queensryche et Crimson Glory... |