| holocaust_in_my_head dit :
Crimson Glory : "transcendence"
|
Un grand disque souvent copié, mais jamais égalé!
| cutthroat dit : Merci Pugnae, au moins c'est intéressant, j'étais dans le doute niveau post pertinents, ça relève le niveau merci à toi! |
| Pugnae dit : Heavens Gate - Livin' in Hysteria (1991) Alors je suis un grosse bille en Heavy (pas mon truc en général), mais vu que le forum Heavy est super actif ces derniers temps, j'hésite pas à tenter quelques-unes de vos écoutes. On meurt jamais trop bête. Et je ne sais plus qui en a parlé de ce Heavens Gate, mais merci à lui (ou elle). Tenté pour la pochette qui m'a fait penser à un bouquin du Discworld un peu plus sombre, la musique m'a bien plu au final, et l'album revient régulièrement en écoute sur le net (mais il est déjà commandé). J'ai l'impression d'entendre un Hall of the Mountain King, disque que j'adore, en plus envolé, plus mélodique. Le disque baigne dans une ambiance heroic-fantasy assez détendue, avec son rythme enjoué la plupart du temps. Le groupe pose quand même son tempo de temps en temps, comme sur Neverending Fire qu'est bien épique. C'est cool l'Allemagne. |