| jefF33 dit : Manilla Road "Open the Gates" Un très bon Riffing , une prod caverneuse , c'est excellent ... juste un peu dommage , j'accroche beaucoup moins sur le chant , peut etre une question d'habitude , j'ai jamais beaucoup écouté ce groupe |
c'est vrai que la voix de Mark shelton peut surprendre au début, mais avec le temps on s'y fait. Et puis avec Open the Gates, tu as sous la main l'un de leurs meilleurs albums.
| DECIMATOR dit :
Manilla Road il faut absolument posséder Crystal Logic! |
| jefF33 dit : Merci Titi , en effet je persiste , "The Deluge" je l'ai aussi , je m'en suis passé quelques morceaux du débuts de l'album tout à l'heure et c'est vrai qu'en fait on s'habitue à la voix et qu'en fait elle colle vraiment bien à l'ambiance , du coup je regardais quelques albums interressants à bon prix sur Amazon , notemment j'étais sur le "Gates of Fire" qu'a cité BG , je pense me le commander d'ici peu , y'a aussi "Mysterium" qui me botterait bien , j'ai vu qu'XGV le postait régulièrement , tu le connais ce dernier ?? |
| DECIMATOR dit : Manilla Road il faut absolument posséder Crystal Logic! Putain de skeud, "Dreams of Eschaton" rend taré, putain d'ambiance même si le premier est piqué à Angel Witch! haha |