Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:15:32

J'ai pas encore écouté le tout dernier mais Shadowmaker et Resilient sont loin d'être des albums indispensables...

Rock'n'Rolf tout seul, c'est pas le top...

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:20:04

Je n'ai que le premier en vinyle et ce "death..." en CD, d'originaux, les autres j'ai jeté une oreille dessus mais rien de sérieux, il faudra que je rectifie le tir  notamment les débuts, c'est impardonnable et même peut être jusqu'à "masquerade", d'ailleurs je peux dire la même chose pour le groupe Rage, à part deux ou trois albums... ; d'après ce que j'ai lu ci et là le nouveau qui vient de sortir est une belle surprise par rapport aux deux bouses précédentes, à écouter donc.

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:25:33

Rage : "execution guaranteed"

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51K4Mds7O0L.jpg

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:26:13

Holocaust, il te faut absolument le "Branded and Exiled" qui est totalement dans l'esprit du premier! Cette putain d'aura satanique au service d'un Heavy méchant où chaque riff fait mouche! Une tuerie!
Le suivant, "Under Jolly Roger" marque l'arrivée de l'imagerie "pirate", par contre je trouve l'ambiance toujours proche des deux premiers! Très bon également!

Putain ce titre!

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:34:40

citation :
DECIMATOR dit :
Je me suis arrêté à "Victory" qui montre un Running Wild en manque d'inspiration. Le groupe tourne en rond et peine à proposer des tueries. Pourtant tout est là, mais en moins bien, moins marquant...
Les derniers, de ce que j'en avais écouté à leur sortie (oui j'ai toujours espoir d'un sursaut d'orgueil), m'avait l'air encore pire!

Moi aussi, je me suis arrêté au moyen Victory, même si Rogues en Vogue annonçait un regain d'inspiration celui-ci m'avais laissé un peut sur ma faim. Depuis, j'avoue avoir lâché le groupe et ce Rapid Foray ne parviendra pas à me faire revenir vers le groupe.

Sinon, pour moi Death or Glory (1989), reste le meilleurs album du groupe en ma possession.

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:42:22

Et le live qu'ils ont sorti en début de carrière "ready for boarding" ? il retransmet bien le groupe sur les planches ? quid du choix des morceaux (speed, mid temp, etc...) ?

Lundi 19 Septembre 2016 - 14:26:29

citation :
DECIMATOR dit :
Les derniers, de ce que j'en avais écouté à leur sortie (oui j'ai toujours espoir d'un sursaut d'orgueil), m'avait l'air encore pire!

The Brotherood  n'est pas trop mal encore, avec des titres pas vraiment originaux et un peu faciles mais qui passent bien (à mon goût). Par contre les suivants (dont le dernier sur lequel il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent) ce ne sont pas des cadeaux.

citation :
frozenheart dit : 
Sinon, pour moi Death or Glory (1989), reste le meilleurs album du groupe en ma possession.

Oui voila, c'est également mon avis.

Running Wild - The Brotherood

Lundi 19 Septembre 2016 - 14:43:36

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Et le live qu'ils ont sorti en début de carrière "ready for boarding" ? il retransmet bien le groupe sur les planches ? quid du choix des morceaux (speed, mid temp, etc...) ?

Moi je le trouve excellent ce Live...

Rage - Reflections of a Shadow

Lundi 19 Septembre 2016 - 17:13:08

The Almighty "Crank"
Après le formidable "Powertrippin'" la bande à Warwick nous reviennent avec ce Heavy Metal "Punkisé" , "The Unreal Thing" , "Move Right In" ou encore "Jonestown Mind" , des titres à se déboiter la Tete
Ici , une petite édition japonaise de 20 titres

Lundi 19 Septembre 2016 - 17:46:51

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Un bon best-of, comme il se doit, et un son qui fait la part belle à la batterie, très présente dans le rendu final. Vivant et avec des morceaux un peu plus rapides que les versions studios. Franchement, très bon live, presque trop court.