| LeMoustre dit :
Une question pour avis : Que vaut le "live In Athens" du groupe Iced Earth ? Je connais que peu le groupe, j'avais un disque d'eux que j'ai pas aimé "Horror" quelque chose (trop convenu sans morceau qui m'emporte réellement), et le premier disque que j'ai bien aimé sans plus. Est ce que leur disco (que j'imagine retranscrite live pour une partie) est de meilleure qualité que ces deux albums là ? |
| LeMoustre dit :
Une question pour avis : Que vaut le "live In Athens" du groupe Iced Earth ? Je connais que peu le groupe, j'avais un disque d'eux que j'ai pas aimé "Horror" quelque chose (trop convenu sans morceau qui m'emporte réellement), et le premier disque que j'ai bien aimé sans plus. Est ce que leur disco (que j'imagine retranscrite live pour une partie) est de meilleure qualité que ces deux albums là ? |
| LeMoustre dit : Une question pour avis : Que vaut le "live In Athens" du groupe Iced Earth ? Je connais que peu le groupe, j'avais un disque d'eux que j'ai pas aimé "Horror" quelque chose (trop convenu sans morceau qui m'emporte réellement), et le premier disque que j'ai bien aimé sans plus. Est ce que leur disco (que j'imagine retranscrite live pour une partie) est de meilleure qualité que ces deux albums là ? |
| BEERGRINDER dit :
Je pense que l'album du groupe qui a le plus de chances de te plaire est Night of the Stormrider. |