| BEERGRINDER dit : Atlantean Kodex je trouve pas que ça ressemble tant que ça à Manowar |
| BEERGRINDER dit : mais t'as aussi un côté Doom |
| BEERGRINDER dit : En tous cas le premier Atlantean Kodex, y'a pas un album de Heavy que j'ai apprécié comme ça depuis longtemps, même le Gates of Fire de Manilla Road que je trouve énorme est en dessous pour moi. |
| King_Triton dit : Et bien moi je rejoins Jeff, un Louder than Hell qui ne fait pourtant pas l'unanimité me fera plus d'effet que les deux albums d'Atlantean Kodex réunis. Je ne vois pas ce qu'il y a à jeter sur cet album. Rien qu'au niveau du chant y a pas photo, n'est pas Eric Adams qui veut. |
| DECIMATOR dit : Bref tu vois ma signature...je ne dirais jamais du mal de Manowar |
| jefF33 dit : Y'a ici des pointures qui présente des disques et qui savent en parler |
| DECIMATOR dit :
citation :
Là il est question de tes goûts, pas de l'impact qu'a pu avoir l'album. Le Louder Than Hell ça reste du MANOWAR donc on ne peut pas dire que c'est mauvais mais comparé à ce qui est sorti avant, ce disque est une déception. On est vraiment loin de la puissance d'un Hail to England, de l'ambiance d'un Into Glory Ride ou du classicisme d'un Sign of The Hammer. Le coeur de l'album est faible, c'est dommage parce qu'il comporte sont lot de moments de bravoure comme les titres d'ouverture et de clôture, mais globalement c'est super inégal. Un "Courage" chiant comme la pluie, un enchainement "Today Is a Good Day to Die"/"My Spirit Lives On " aussi prévisible qu'interminable, un "King" en roue libre... ça fait quand même un sacré paquet de titres en dessous. En fait je préfère largement un Warriors of the World, qui souffre aussi de quelques titres sans intérêt, mais qui comporte de véritables hymnes! Bref tu vois ma signature...je ne dirais jamais du mal de Manowar mais il faut quand même savoir prendre un peu de recul et juger avec un minimum d'objectivité les albums du groupe. |
| BEERGRINDER dit :
Atlantean Kodex je trouve pas que ça ressemble tant que ça à Manowar, un peu oui, mais t'as aussi un côté Doom avec des gros plans à la Solstice (UK), voire une dimension épique qui se rapproche de Bathory. En tous cas le premier Atlantean Kodex, y'a pas un album de Heavy que j'ai apprécié comme ça depuis longtemps, même le Gates of Fire de Manilla Road que je trouve énorme est en dessous pour moi. |
| DECIMATOR dit : Là il est question de tes goûts, pas de l'impact qu'a pu avoir l'album. Le Louder Than Hell ça reste du MANOWAR donc on ne peut pas dire que c'est mauvais mais comparé à ce qui est sorti avant, ce disque est une déception. On est vraiment loin de la puissance d'un Hail to England, de l'ambiance d'un Into Glory Ride ou du classicisme d'un Sign of The Hammer. Le coeur de l'album est faible, c'est dommage parce qu'il comporte sont lot de moments de bravoure comme les titres d'ouverture et de clôture, mais globalement c'est super inégal. Un "Courage" chiant comme la pluie, un enchainement "Today Is a Good Day to Die"/"My Spirit Lives On " aussi prévisible qu'interminable, un "King" en roue libre... ça fait quand même un sacré paquet de titres en dessous. En fait je préfère largement un Warriors of the World, qui souffre aussi de quelques titres sans intérêt, mais qui comporte de véritables hymnes! Bref tu vois ma signature...je ne dirais jamais du mal de Manowar mais il faut quand même savoir prendre un peu de recul et juger avec un minimum d'objectivité les albums du groupe. |
En fait je n'ai pas grand chose à reprocher à cet album. La production ?? je vois pas.... la voix d'Eric Adams ? oui peut être un peu plus roque que d'habitude, moins dans les aigus c'est vrai, mais merde, à l'écoute d'un "power" ou d'une ballade telle que "courage" je me dis qu'il en a encore sous le capot le coco ! Quant à Warriors of the World c'est également un putain d'album je ne peux dire le contraire.