Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:39:41

Non, painkiller est sorti en 90.


Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:47:26

Perso, Atlantean Kodex j'arrive pas non plus, j'arrive pas à entrer dans l'ambiance du groupe.
Par contre je suis d'accord, des albums de Heavy monstrueux, je suis incapable d'en citer un qui ne vient pas des 80's. A la rigueur y'a ADX qui à sorti deux ou trois trucs, mais c'est limite de la mauvaise foi je crois.



Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:47:56

@DECIMATOR: bon si ça peut te faire plaisir!

Heaven & Hell "The Devil You Know" 2009 , Manilla Road "Gates of Fire" 2005, " Portrait "Crossroads" 2014...je continue?


Jeudi 15 Septembre 2016 - 18:48:37

Ah ouais à un an près , carrément .... Bon bin Manowar "Louder Than Hell"
Megadeth "Countdown to Extinction"
Machine Men "Circus of Fool"
..... et plein d'autres encore à partir du 15/09/91



Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:13:27

Le Portrait est excellent mais n'atteint pas le niveau d'Atlantean Kodex. Pas assez personnelet moins fouillé au niveau de l'ambiance.
H&H c'est plus un album pour les fans de la période du Sabb avec Dio. Niveau originalité on repassera aussi et l'album du même nom lui met la fessée.
Le Manilla Road n'atteint malheureusement pas le niveau d'un Crystal Logic/open The gates.
Louder than hell c'est vraiment loin d'être un album phare de Manowar et y a du déchet dessus.
Megadeth faut pas déconner haha
Machine Men je ne connais pas, j'irai écouter ça et donnerai mon avis plus tard.

On continue?
Plus serieusement, y a pas (ou peu) d'album sorti après 90 qui atteignent ce niveau de composition, d'ambiance et de maîtrise. Contrairement à ce que vous laissez penser...


Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:23:33


Bin nous on laisse rien penser , on te donne juste notre avis comme toi le tiens , désolé de ne pas te rejoindre , je reconnais avoir quelquefois vu ton disque sur le topic et l'ai déjà écouté en vu d'un achat mais rien ne m'a bien séduit , alors je suis peut etre peu banale en t'étalant mes petits Megadeth , Manowar ou autres mais ils ont beaucoup plus d'impact sur le Metal en général et dans ma vie en particulier que ton disque

Iced Earth "Dystopia"
Sanctuary "The Year the Sun Died"
Panzer "Send Them All to Hell"
 


Jeudi 15 Septembre 2016 - 19:28:29


citation :
DECIMATOR dit :
Le Portrait est excellent mais n'atteint pas le niveau d'Atlantean Kodex. Pas assez personnelet moins fouillé au niveau de l'ambiance.
H&H c'est plus un album pour les fans de la période du Sabb avec Dio. Niveau originalité on repassera aussi et l'album du même lui met la fessée.
Le Manilla Road n'atteint malheureusement pas le niveau d'un Crystal Logic/open The gates.
Louder than hell c'est vraiment loin d'être un album phare de Manowar et y a du déchet dessus.
Megadeth faut pas déconner haha
Machine Men je ne connais pas, j'irai écouter ça et donnerai mon avis plus tard.

On continue?
Plus serieusement, y a pas (ou peu) d'album sorti après 90 qui atteignent ce niveau de composition, d'ambiance et de maîtrise. Contrairement à ce que vous laissez penser.


C'est justement là où je voulais en venir tout à l'heure, tu as raison et nous tort. après ça n'est pas de notre faute si certains ne se sont toujours pas remis des années 80.

Sinon il y a Halford avec Resurrection, Celtic Legacy "The Lie of the Land" que tu ne dois pas connaitre vu ton ouverture d'esprit. Mais bon, c'est toi qui es dans le vrai et qui aura le dernier mot. Sur ce j'ai d'autres choses à faire plus importantes que cette discussion en sens unique.


Jeudi 15 Septembre 2016 - 20:49:15

Hum... pas assez écouté Atlantean Codex pour juger, mais il me semble que les deux derniers albums de Satan sont de sacrées tueries également.



Jeudi 15 Septembre 2016 - 21:00:42

On sort les fusils de chasse à ce que je vois ------- bon l'ouverture c'est le 18 Septembre


Mox Nix - Mox Nix - 1985









Du Heavy "US" à la sauce "NWOBHM" , encore un skeud à ce remettre dans les oreilles .


Allez bonne chasse à tous --------------




Jeudi 15 Septembre 2016 - 22:10:53

Désolé d'avoir foutu la merde c'était pas le but ! bha au moins ça me rassure je suis pas le seul à pas trop piger l'engouement autour de ce groupe.
Après des Albums Heavy de moins de 25 ans et supérieurs à AK pour ceux qui comme moi sont pas fan on peut en trouver des tas, à commencer par le Blood of Nation d'Accept, Dead heart in a dead world de Nevermore, ou comme ça a déjà été dit : Sanctuary, Satan, Halford, ainsi que les derniers Maiden, Judas Priest, Grand Magus...