Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:28:19

Fisc : "too hot for love"

http://azintex-music.com/published/publicdata/AZINTEXMWA/attachments/SC/products_pictures/Fisc%20-%20Too%20Hot%20For%20Love_enl.jpg

Dimanche 11 Septembre 2016 - 12:54:11

Ram - Forced Entry
En attendant de recevoir le Lightbringer .

Dimanche 11 Septembre 2016 - 16:55:46

citation :
King_Triton dit :

citation :
zabuza dit : 
Metal Inquisitor -  Doomsday for The Heretic
Première écoute et pour le moment c'est plutôt bon .

Vu hier soir en concert, ils ont tout bousillé ! excellent ! ce chanteur a une patate !

Alors, ce Toreilles Fest ?
Affluence ? Concerts, orga ? Dis-nous tout...

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:15:16

Enchaînement de 3 albums, deux classiques et un heavy épique que j'aime bien m'envoyer de trmps à autre :

Running Wild : Under Jolly Roger

Majesty : Banners High

Saxon : Wheels of Steel

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:15:59

Je sens que j'ai une grosse envie de Heavy épique ce soir du genre Manilla Road, Cirith Ungol, Manowar.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 18:50:56

citation :
frozenheart dit :

citation :
jefF33 dit :

Accept "Restless & Wild"
Ce disque me sèche toujours autant par son efficacité et  sa puissance , un disque casi essentiel

À mes yeux, le meilleur album d'accept!

Iron Mask " Diabolica " 2016

Un album qui tourne depuis 2 jours maintenant et qui s'avère bien meilleurs que le moyen Black As Death, voir plus au-dessus que son prédécesseur Fifth Son of Winterdoom. Peut-être cela est-il dû au changement de chanteur ?
En tout cas je trouve le chant de Diego Valdez qui oscillerait vers Bruce Dickinson et Dio, particulièrement à la hauteur et impérial à commencer par le superbe "The Rebellion of Lucifer". Voir même plus convaincant que celui de Marl Boals, que je trouvais assez monocorde et prévisible sur les albums du masque de fer.

Ah tiens c'est cool de mettre un truc sur le dernier Iron Mask je me demandais ce qu'il valait

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:37:02

Twisted Sister - Stay Hungry (1984)

Le son a un peu vieilli mais cet album reste monumental!

Dimanche 11 Septembre 2016 - 19:56:38

J'ai aussi "still hungry" avec un son différent et pour moi pas de surprise je préfère le son de l'original "stay hungry"

Dimanche 11 Septembre 2016 - 20:12:22

Honnêtement je ne l'ai jamais écouté celui ci, me méfiant de tout ce qui est réenregistrement. Il faudra quand même que j'y jette une oreille un jour.

Dimanche 11 Septembre 2016 - 23:55:17

Si , il vaut le coup "Still Hungry" y'a des titres "Bonus" et pas facilement trouvable comme par exemple "Heroes Has Hard to Find" qui est une BO il me semble