| King_Triton dit :
citation :
Il sort quand au fait le Hexecutor ? Ces Thrasheurs Rennais m'ont tapé dans l'oreille. |
| LeMoustre dit : En perfectionnistes qu'ils sont, ils sont pas satisfaits du mix, et donc la sortie est retardée. Pas d'autre date pour le moment prévue. |
Gyokusai dit : Twilight Force - Heroes of Mighty Magic J'aime bien moi ce coté pompeux et kitch, après c'est loin d'être une tuerie car il est un peu trop long à mon goût et du coup la deuxième partie est soporifique avec des titres peu mémorable mais il reste quand même 5-6 titres qui m'ont vraiment plu dans l'ensemble , moins bon que le premier qui était un peu plus inspiré dans les mélodies mais pas mauvais non plus . |
frozenheart dit : Twlight Force " Twilight Force Heroes of Mighty Magic " 2016 Du Power Mélodique au chant criard, saoulant et sans grande surprise, avec des orchestrations pompeuses et chiante comme la mort. Un album aussi mauvais que son prédécesseur! |
| Furya dit :
Ca doit vraiment être affreux ce truc. Même Rock Hard qui note rarement en dessous de 6.5 les ont descendu. |
| dark_omens dit :
Je sentais un peu venir le truc... La pochette est quand plus jolie que celle du premier...c'est déjà ça... |