Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Septembre 2016 - 19:06:14

Diamond Head
Vraiment bon ce dernier DH , un chanteur qui assure grave et des morceaux nous délivrant un bon rythme tout au long de l'album

Mercredi 07 Septembre 2016 - 14:31:52

Steel Angel : "and the angels are made of steel"  -  1985

http://www.metal-archives.com/images/5/1/9/7/5197.jpg

Mercredi 07 Septembre 2016 - 15:56:13

Arrayan Path - Chronicles of Light (2016)

Pas loin d'être un des albums sortis cette année que j'ai le plus écouté ! En fait je ne m'en lasse pas, que ce soit sur la chaîne, sur PC ou avec les écouteurs, j'adore cet album, particulièrement le travail sur les refrains qui perso me met en transe. Il ne révolutionne absolument rien mais je le trouve percutant et homogène du début à la fin. Mention spéciale pour Gabriel Is Rising, December et The Last Eulogy

Mercredi 07 Septembre 2016 - 16:06:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Steel Angel : "and the angels are made of steel"  -  1985

http://www.metal-archives.com/images/5/1/9/7/5197.jpg

Il est bien ce disque des Bordelais. Chaud à trouver, par contre, je l'ai dégoté il y a deux ans en LP, je sais pas si ça été réédité.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 16:12:48

Il y a la convention du disque à Clermont-Ferrand le samedi 1er et le dimanche 2 octobre, on va ce que je vais pouvoir choper et notamment dans tout ce qui est Français.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 16:14:28

En metal Français, t'as de quoi y laisser la CB. Tu nous diras

Jeudi 08 Septembre 2016 - 07:40:09

Pour ceux qui seraient intéressé par STEEL ANGEL, il y a eu une compilation regroupant tous les enregistrements du groupe qui est sorti en 2012 chez No Remorse. Elle est dispo en France chez Legion of Death pour 9 euros.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 12:28:04

Twlight Force " Twilight Force Heroes of Mighty Magic " 2016

Du Power Mélodique au chant criard, saoulant et sans grande surprise, avec des orchestrations pompeuses et chiante comme la mort. Un album aussi mauvais que son prédécesseur!

Jeudi 08 Septembre 2016 - 12:33:30

citation :
DECIMATOR dit :
Pour ceux qui seraient intéressé par STEEL ANGEL, il y a eu une compilation regroupant tous les enregistrements du groupe qui est sorti en 2012 chez No Remorse. Elle est dispo en France chez Legion of Death pour 9 euros.

Ah, tiens, je savais pas, merci pour l'info. Je me le prendrai quand le Hexecutor sortira.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 12:46:21

citation :
LeMoustre dit :
Je me le prendrai quand le Hexecutor sortira.

Il sort quand au fait le Hexecutor ? Ces Thrasheurs Rennais m'ont tapé dans l'oreille.

Warning Sign - Left to the Sharks

Du très bon Heavy/Thrash dans la même veine que nos Français d'Evil One. Inspiré par Anthrax (entre autres).