Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Septembre 2016 - 13:15:13

Killer - Wall of sound (1981)

Le Killer belge ou un bon gros heavy survitaminé et de gros refrains à hurler en concert !

Samedi 03 Septembre 2016 - 14:26:24

Luis Kalil - Sunset Daredevil

L'habileté, la dextérité de ce jeune brésilien de 16 ans sont impressionnante mais l'ensemble de l'album manque cruellement d'originalité, on a pas forcément envie d'y revenir, dommage.
L'album contient 6 titres instrumentaux et 6 titres chantés par Jonathas Pozo.

Samedi 03 Septembre 2016 - 15:49:47

citation :
King_Triton dit :
Luis Kalil - Sunset Daredevil

L'habileté, la dextérité de ce jeune brésilien de 16 ans sont impressionnante mais l'ensemble de l'album manque cruellement d'originalité, on a pas forcément envie d'y revenir, dommage.
L'album contient 6 titres instrumentaux et 6 titres chantés par Jonathas Pozo.

Impressionnant! Par ailleurs, le titre proposé n'a pourtant pas l'air si mauvais.

Vicious Rumors " Warball " 2006

Le retour en 2006 des ricains de Vicious Rumors, avec un album Heavy limite Speed très convainquant, ou les guitares sont reines!

Samedi 03 Septembre 2016 - 16:19:50

citation :
frozenheart dit :  
Impressionnant! Par ailleurs, le titre proposé n'a pourtant pas l'air si mauvais.  

Ce titre est pas mal oui, en plus il a un bon chanteur à ses côtés, mais l'ennuie se fait sentir sur l'album complet.

Rien à voir, mais pour ceux que ça intéresse, le groupe Blackslash a mis l'intégralité de son dernier album en ligne.

Ils sont bons ces petits teutons !

Samedi 03 Septembre 2016 - 17:15:45

citation :
King_Triton dit :
Ils sont bons ces petits teutons !

Obsédé!
Icon " Right Between the Eyes " 1989

Je continue mes écoutes, avec les américain d'Icon. Un groupe qui joue une musique à mis chemin entre le Heavy Metal et le Hard Rock des années 80, dont Motlëy Crüe, Ratt, voir même Lizzy Borden.

Dimanche 04 Septembre 2016 - 00:48:04

MORE - Warhead

Un petit bijou que ce second couteau de la NOWOBHM. Chronique en court.

Sinon, avis aux Sommiens : je serai à Torreilles au Pyreneans Warriors la semaine prochaine. Si d'aventure certains ont envie de me croiser, ce sera avec plaisir. J'aurai un T-Shirt Manilla Road à l'effigie d'Open the Gates. Si jamais il y en a deux, je serai sûrement le plus petit (1,70m)

So long, je pars en vacances demain matin, direction Torreilles dans 8 jours

Dimanche 04 Septembre 2016 - 03:25:41

citation :
Alxys dit :
Toujours le même problème avec Sabaton, 2-3 tueries par album et le reste tres moyen

Du coup pour toi, c'est lesquelles les tueries ?

Dimanche 04 Septembre 2016 - 09:48:48

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Alxys dit :
Toujours le même problème avec Sabaton, 2-3 tueries par album et le reste tres moyen

Du coup pour toi, c'est lesquelles les tueries ?

Sparta et Blood of Bannockburn pour moi.

Le reste malheureusement j'en retient pas grand chose, si peut être le titre éponyme qui sans être génial, peut vraiment péter en live

Dimanche 04 Septembre 2016 - 09:53:14

Elvenstorm : "soulreaper"

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/E/Elvenstorm/Soulreaper/Soulreaper.jpg

Dimanche 04 Septembre 2016 - 11:14:32

@frozen : hey, pour une fois que je parlais pas de tétons !
@Hibernatus : Normalement j'y serais, le fest n'a pas l'air bien grand, je te reconnaitrais facilement avec ton t-shirt Manilla Road

Running Wild - Rapid Foray

Première écoute sur youtube :  C'est pas immonde, il y a même quelques titres plutôt réussi ( le très bel instrumental "The Depth of the Sea Nautilus" qui aurait mérité d'être rallongé ainsi que Black Bart et Last Mohicans) mais l'album est assez gentillet dans l'ensemble. Parole de vieux loup de mer, on ne ressent ni roulis ni tangage et on est pas prêts de partir à l'abordage..

Au fait, il ne devait pas y avoir un vrai batteur sur cet album ?? parce que là c'est encore une boite à rythme qu'on entend, j'ai l'impression d'écouter les Béru .