| =XGV= dit : Je connais également Trilogy et j'en pense grosso modo la même chose que Rising Force. C'est très bien joué, bien exécuté, y'a de la personnalité, mais c'est rapidement lassant, quoi... |
| Roots77 dit : citation :
Ca fait très longtemps que je ne me le suis pas fait, moi aussi. Faut dire qu'il est entouré de "Heading For Tomorrow", "Insanity And Genius" et "Land Of The Free", qui lui sont bien supérieurs. Mais ça reste un bon disque. |
| zabuza dit :
Moi je trouve que Sign no More est supérieur à Heading... Franchement , mis à part la tuerie absolue qu'est le titre éponyme , le reste c'est pas grandiose non plus . Sign No More est bien plus équilibré comme album . |
=XGV= dit : Vardis - Red Eye (2016) Bon ben il est pas mal, ce Vardis. Le seul que je connaissais jusque-là, c'était 100 M.P.H., donc il subit la comparaison, forcément. Le côté "entièrement en studio" fait un peu bizarre, du coup. Du reste, j'aime bien. C'est un album totalement classique, mais bien varié, avec un son pas dégueulasse et une envie qui se ressent à chaque instant. On entend bien que les années ont passé, mais j'aime bien. |
| Roots77 dit : citation :
"Lust For Life", "Heaven Can Wait" et "The Silence" ne te parlent pas plus que ça? |
Gyokusai dit : Sabaton - The Last Stand Découvert ce matin et effectivemment c'est du tout bon la plupart des titres font mouche , Sabaton fait du Sabaton mais ils le font toujours aussi bien avec quelques petites nouveautés quand même , par contre je suis étonné qu'il n'y ait aucune balade car depuis 2-3 albums ils nous avaient habitué à en glisser quelques unes . Coup de coeur pour les morceaux Sparta , Winged Hussars et The Lost Batallion . |