Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2016 - 19:58:09

citation :
King_Triton dit :

Tu m'intrigue là, je vois qu'il est sur Deezer, je vais me le passer...
EDIT:
Ah oui, il est à côté de ses pompes, c'est dommage car le timbre de voix est plutôt joli et musicalement c'est pas si affreux que ça.

Le pire c'est que c'est loin d'être déplaisant à écouter, un bon nanard, vraiment

Dimanche 24 Juillet 2016 - 20:15:46

citation :
=XGV= dit :

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Brut de décoffrage, old school à mort, j'adore cette voie qu'emprunte Darkthrone. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain album, mais s'il est dans une veine similaire, ça va être bon.

Les influences Agent Steel abondent dessus. Ca le fait, et c'est un disque totalement attachant, en ce qui me concerne.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 20:28:16

Pareil...
J'aime beaucoup les derniers Darkthrone...Un seul des morceaux de ces disques puent davantage la sincérité et l'authenticité que la discographie complète de certains autres...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:38:21

citation :
Y_RPLEUT dit :
Le pire c'est que c'est loin d'être déplaisant à écouter, un bon nanard, vraiment

Le truc étonnant c'est qu'ils ne se soient pas rendu compte de ce problème de justesse ( particulièrement flagrant sur le titre "Warrior" ) lors de l'enregistrement

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:01:38

citation :
=XGV= dit :

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Brut de décoffrage, old school à mort, j'adore cette voie qu'emprunte Darkthrone. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain album, mais s'il est dans une veine similaire, ça va être bon.

Celui là aussi faut que je me le teste

Dimanche 24 Juillet 2016 - 22:43:18

citation :
King_Triton dit :

citation :
Y_RPLEUT dit :

Le truc étonnant c'est qu'ils ne se soient pas rendu compte de ce problème de justesse ( particulièrement flagrant sur le titre "Warrior" ) lors de l'enregistrement

C'est ça de faire confiance aux gens de sa famille pour te donner un avis objectif sur ton travail artistique...

Lundi 25 Juillet 2016 - 01:14:03

Grand Magus - Hammer of the North

Première écoute ces jours-ci et j'avais un peu peur de moins aimer par rapport aux plus récents, mais non c'est très bien passé. Il faut que je réécoute ça, mais déjà il y a l'un de leurs meilleurs titres sur cet album, l'excellent "At Midnight They'll Get Wise". Ce riff pendant le refrain m'a ruiné la nuque putain.

Lundi 25 Juillet 2016 - 08:19:49

citation :
AmonAbbath dit :

Grand Magus - Hammer of the North

Première écoute ces jours-ci et j'avais un peu peur de moins aimer par rapport aux plus récents, mais non c'est très bien passé. Il faut que je réécoute ça, mais déjà il y a l'un de leurs meilleurs titres sur cet album, l'excellent "At Midnight They'll Get Wise". Ce riff pendant le refrain m'a ruiné la nuque putain.

Ca tourne un peu en rond depuis The Hunt, non ? En tous cas, celui-là apportait quelque chose d'assez frais, un bon disque.

Lundi 25 Juillet 2016 - 08:38:49

citation :
dark_omens dit :
C'est ça de faire confiance aux gens de sa famille pour te donner un avis objectif sur ton travail artistique...

Il doit y avoir de ça oui... tiens, toi qui est courageux (et un peu fou) tu devrais y poser une oreille pour t'apercevoir de l'étendue du gâchis. C'est dommage car sans ce souci de justesse ça aurait pu être un album de Heavy Revival plutôt correct.

citation :
LeMoustre dit :
Ca tourne un peu en rond depuis The Hunt, non ? En tous cas, celui-là apportait quelque chose d'assez frais, un bon disque.

Le dernier est tout simplement excellent !

Lundi 25 Juillet 2016 - 09:47:00

citation :
King_Triton dit :

citation :
dark_omens dit :

Il doit y avoir de ça oui... tiens, toi qui est courageux (et un peu fou) tu devrais y poser une oreille pour t'apercevoir de l'étendue du gâchis. C'est dommage car sans ce souci de justesse ça aurait pu être un album de Heavy Revival plutôt correct.

Je vais peut-être le faire mais là je suis en mode détente...j'ai écris seulement 24 chroniques en juillet contre 50 en juin...