| King_Triton dit : Tu m'intrigue là, je vois qu'il est sur Deezer, je vais me le passer... EDIT: Ah oui, il est à côté de ses pompes, c'est dommage car le timbre de voix est plutôt joli et musicalement c'est pas si affreux que ça. |
=XGV= dit :
Darkthrone - The Underground Resistance (2013) Brut de décoffrage, old school à mort, j'adore cette voie qu'emprunte Darkthrone. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain album, mais s'il est dans une veine similaire, ça va être bon. |
| Y_RPLEUT dit : Le pire c'est que c'est loin d'être déplaisant à écouter, un bon nanard, vraiment |
=XGV= dit : Darkthrone - The Underground Resistance (2013) Brut de décoffrage, old school à mort, j'adore cette voie qu'emprunte Darkthrone. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain album, mais s'il est dans une veine similaire, ça va être bon. |
| King_Triton dit : citation :
Le truc étonnant c'est qu'ils ne se soient pas rendu compte de ce problème de justesse ( particulièrement flagrant sur le titre "Warrior" ) lors de l'enregistrement |
AmonAbbath dit :
Grand Magus - Hammer of the North Première écoute ces jours-ci et j'avais un peu peur de moins aimer par rapport aux plus récents, mais non c'est très bien passé. Il faut que je réécoute ça, mais déjà il y a l'un de leurs meilleurs titres sur cet album, l'excellent "At Midnight They'll Get Wise". Ce riff pendant le refrain m'a ruiné la nuque putain. |
| dark_omens dit : C'est ça de faire confiance aux gens de sa famille pour te donner un avis objectif sur ton travail artistique... |
) tu devrais y poser une oreille pour t'apercevoir de l'étendue du gâchis. C'est dommage car sans ce souci de justesse ça aurait pu être un album de Heavy Revival plutôt correct. | LeMoustre dit : Ca tourne un peu en rond depuis The Hunt, non ? En tous cas, celui-là apportait quelque chose d'assez frais, un bon disque. |
| King_Triton dit : citation :
Il doit y avoir de ça oui... tiens, toi qui est courageux (et un peu fou ) tu devrais y poser une oreille pour t'apercevoir de l'étendue du gâchis. C'est dommage car sans ce souci de justesse ça aurait pu être un album de Heavy Revival plutôt correct. |