Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Juillet 2016 - 15:26:48

@Sonadenn: Tiens, je ne connaissais pas Furoncle? Je vais y jeter une oreille de ce pas!

Evil Masquerade " Third Act " 2006

Evil Masquerade du Heavy Mélodique, avec Apollo Papathanasio au chant "ex Firewind" et actuel vocaliste des graisseux de Spiritual Beggars. Cet album sans être le meilleur de la formation, celui-ci contient son lot de très bon morceaux mélodique et percutant.

Vendredi 22 Juillet 2016 - 17:06:32

Axel Rudi Pell - Game of Sins

Samedi 23 Juillet 2016 - 15:21:05

Black Sabbath "Technical Ecstasy"

Black Sabbath "13"
@Scotch et XGV  :  

Samedi 23 Juillet 2016 - 20:20:20

Je l'aime bien ce "13", il tourne régulièrement.

Un projet notamment avec Neil Fallon de Clutch et Vinny Appice :

Je suis pas hyper emballé, mais ça a de la gueule. Faudra plusieurs écoutes.

Samedi 23 Juillet 2016 - 22:22:08

Rage "LMO"

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:02:24

Terminus - The reaper's spiral (2015)

http://www.metal-archives.com/images/5/1/3/2/513212.jpg?4339

Tudieu il fait du bien cet album !

Un heavy puissant aux belles grosses guitares et aux mélodies prenantes.
On y ajoute une goutte de sonorités épiques (Manilla Road vient en tête, mais pas que ...), une thématique intelligente et une bonne production et on obtient une franche réussite pour un premier album.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:29:34

Metal Church - XI - 2016

Un bon retour au Heavy Thrash burné comme j'aime.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 15:20:19

alors le Topic c'est Heavy Metal is the king
Bon j'ai trouvé le bouffon:

Lucifer's Hammer (CHL) Beyond the Omens
Hahaha
Comment dire si tu aimes Quorthon période pagan qui chante en clair et faux, si tu aimes Iron Maiden et Kad Merad alors ce disque est pour toi
Disosn que c'est une sorte de Jean Michel "Iron Maiden" à peu près
Au début tu dis "qu'est ce qu'il chante faux" et plus l'écoute avance tu t’aperçois que le musiciens sont solidaires.
Démo de 1985? Non non album sorti récemment
Un bonne tranche de rire en tout cas,.
Bon je suis méchant (surtout hilare, j'en suis à ma troisième écoute, et plus ça va plus je me marre) c'est au moins sincère et passionné (sinon t'ose pas sortir ça) ça a un certain charme, mais juste 30 ans de retard.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 15:40:59

citation :
Y_RPLEUT dit :
alors le Topic c'est Heavy Metal is the king
Bon j'ai trouvé le bouffon:

Lucifer's Hammer (CHL) Beyond the Omens
Hahaha
Comment dire si tu aimes Quorthon période pagan qui chante en clair et faux, si tu aimes Iron Maiden et Kad Merad alors ce disque est pour toi
Disosn que c'est une sorte de Jean Michel "Iron Maiden" à peu près
Au début tu dis "qu'est ce qu'il chante faux" et plus l'écoute avance tu t’aperçois que le musiciens sont solidaires.
Démo de 1985? Non non album sorti récemment
Un bonne tranche de rire en tout cas,.
Bon je suis méchant (surtout hilare, j'en suis à ma troisième écoute, et plus ça va plus je me marre) c'est au moins sincère et passionné (sinon t'ose pas sortir ça) ça a un certain charme, mais juste 30 ans de retard.

Tu m'intrigue là, je vois qu'il est sur Deezer, je vais me le passer...
EDIT:
Ah oui, il est à côté de ses pompes, c'est dommage car le timbre de voix est plutôt joli et musicalement c'est pas si affreux que ça.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 17:00:55

Darkthrone - The Underground Resistance (2013)

Brut de décoffrage, old school à mort, j'adore cette voie qu'emprunte Darkthrone. Je ne sais pas à quoi ressemblera le prochain album, mais s'il est dans une veine similaire, ça va être bon.