Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juillet 2016 - 09:32:35

Se7en - Mr Ego

Trop Prog à mon gout...

Dimanche 10 Juillet 2016 - 10:06:46

Energy of the Elements - 03:30 Dehuman Rise

Power Metal typiquement italien très sympa musicalement avec ces touches sombres à la "Sound Storm". Dommage que le groupe ne bascule pas assez souvent du côté obscur et que ce chanteur connaisse quelques ratés dans ces aigus très italiens...

Dimanche 10 Juillet 2016 - 14:13:34

Stormwarrior : "northern rage"

http://www.metal-archives.com/images/4/3/7/2/43724.jpg?0117

Dimanche 10 Juillet 2016 - 15:44:58

Mercyful Fate "Return of the Vampire"
Toujours sympa ce petit condensé à la sauce "Fate"

Denner & Shermann "Masters of Evil"
Très bon disque , Sean Peck me fait vraiment penser à Tim "Ripper" Owens , ça copie pas le Fate , c'est puissant , et ça respecte la grande tradition du Bon vieux Heavy

Dimanche 10 Juillet 2016 - 16:36:20

Accept "Balls to the Wall"
Un des deux Albums Monstre que le groupe a construit et qui a marqué le Metal ......... au fer rouge

Dimanche 10 Juillet 2016 - 17:53:39

Iron Maiden "The Book of Souls"  (CD1)
Pour feter l'arrivée de mon nouveau T Shirt de Maiden , "The Mummy"  Hahaha

Dimanche 10 Juillet 2016 - 20:43:50

citation :
jefF33 dit :

Bon c'est l'été , le soleil ( humour) ---------- sinon tu vas bien l'ami ? , j'ai pas de remède pour ce "livre des âmes" , j'irais brûler un cierge ( ouais un seul , c'est les soldes --- mais merde , le prix de la cire c'est démon ) .

Courage ------------ nous sommes là -------

Dimanche 10 Juillet 2016 - 22:53:49

Salut mon pote Baron
Ouais ça va bien
Bin , moi ce Maiden , je le trouvais un peu longuet ( pas tant que le précédent quand meme   ) , pis tout compte fait il passe de mieux en mieux , en ce moment meme j'enchaine le CD2 que je trouve bien construit aussi , c'est un disque ou il y a beaucoup de boulot ce qui est vraiment respectable et pes vraiment étonnant de la part de ce groupe d'acharné au boulot , bon c'est pas non plus "The Number of the Beast" mais je trouve ce disque vraiment interressant  

Lundi 11 Juillet 2016 - 11:29:59

citation :
jefF33 dit :

Tiens, je crois que je vais me le recoller derrière les oreilles celui-là.

Malgré quelques longueurs, il passe encore bien et j'enchaîne immédiatement avec le Powerslave!

Lundi 11 Juillet 2016 - 12:36:48

Convict : "go ahead make my day"  -  1985

http://www.metal-archives.com/images/4/3/5/3/43530.jpg

Cet album (via sa pochette) me titillait l'esprit depuis 1985 et sa chronique dans Metal Attack, l'année dernière, 30 ans après, je l'ai trouvé sur le net en téléchargement (je ne sais même pas s'il se trouve encore en dur) il s'agit d'un heavy assez pêchu, assez en avance sur son temps (pour l'époque), à découvrir, j'ai du mal à trouver des comparaisons.