Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2016 - 21:07:06

Elvenstorm : "soulreaper"

http://www.metal-archives.com/images/5/1/8/3/518350.jpg?3645

Le groupe s'améliore à chaque sortie, ils ont ce qui manque à la majorité des groupes de speed mélodique : la puissance, ce n'est pas pour rien s'ils reprennent Slayer sur ce mini et Heavens Gate aussi, ils se sont complètement approprié les 2 morceaux ; ce mini frôle la perfection, un talent de composition démontré sur les deux morceaux originaux, une production parfaite, puissante, comme l'interprétation ; bravo

Mercredi 22 Juin 2016 - 15:21:19

Manilla Road - Mystification

Je découvre un par un les Manilla Road ( à part Crystal Logic que j'avais déjà écouté ) et il n'y a rien de dégeu jusqu'à présent, tout s'enchaine et s'écoute parfaitement bien.
Leurs musique est riche d'inspirations tout en restant eux mêmes, une invitation à une nouvelle dimension à chaque album et chaque titre en quelques sorte. ne serait ce pas le pendant de Coroner en heavy pour le Thrash Metal ?

Jeudi 23 Juin 2016 - 14:51:26

Armoured Angel : Baptism In Blood (1985)

Ils sont australien, pourtant ils vouaient un culte à la scène Heavy Metal anglaise, notamment Angel Witch. Terrible démo qui a été rééditée en CD en 2009.
Attention néanmoins, après cette démo, le groupe a changé de style en s'orientant vers le thrash puis le death.

Jeudi 23 Juin 2016 - 15:25:45

Elvenstorm : "of rage and war"

https://www.inferno-records.net/components/com_jshopping/files/img_products/full_ELVENSTORM_Cover.jpg

Vendredi 24 Juin 2016 - 11:57:04

Running Wild - Masquerade

Du peu que je connais de Running Wild, à chaque écoute je vois tout les morceaux comme une putain de cavalcade, c'est épique, ça fonce, c'est envolé.

Vendredi 24 Juin 2016 - 12:45:34

T'as essayé les 2 premiers de Running Wild?

Vendredi 24 Juin 2016 - 13:09:06

Running Wild ça tue de toute façon

Si j'me trompes pas la batterie sur ce Masquerade est une batterie
programmée (ou une BAR) non?

Snake enfiles toi Death Or Glory, si tu veux de l'épique tu vas etre servi, prends toi de préférence l'édition de 1999 avec en bonus le EP Wild Animal et si tu veux du plus burné/old school écoutes le premier Gates to Purgatory

Vendredi 24 Juin 2016 - 13:40:06

DECIMATOR: Oui déjà écouté, plus incisif de mémoire, j'ai faillit prendre le 1er au Graspop, mais 17€ j'ai préféré vérifier si y'avais pas mieux sur le net.

Impnaz: Mon premier acquis celui ci, mais j'ai que 11 morceaux, trouvé à Easy Cash, j'ai pas longtemps hésité.

Vendredi 24 Juin 2016 - 17:49:10

citation :
Impnaz100 dit :
Running Wild ça tue de toute façon

Depuis quelques années, surtout l'ennui...

Samedi 25 Juin 2016 - 10:12:34

Metal Church - XI - 2016

Il commence fort et speed cet album de la bande à Kurt avec le titre Reset une petite tuerie.