Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le groupe s'améliore à chaque sortie, ils ont ce qui manque à la majorité des groupes de speed mélodique : la puissance, ce n'est pas pour rien s'ils reprennent Slayer sur ce mini et Heavens Gate aussi, ils se sont complètement approprié les 2 morceaux ; ce mini frôle la perfection, un talent de composition démontré sur les deux morceaux originaux, une production parfaite, puissante, comme l'interprétation ; bravo
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2009
Je découvre un par un les Manilla Road ( à part Crystal Logic que j'avais déjà écouté ) et il n'y a rien de dégeu jusqu'à présent, tout s'enchaine et s'écoute parfaitement bien.
Leurs musique est riche d'inspirations tout en restant eux mêmes, une invitation à une nouvelle dimension à chaque album et chaque titre en quelques sorte. ne serait ce pas le pendant de Coroner en heavy pour le Thrash Metal ?
Cinquième cercle Inscrit le : 05-12-2014
Ils sont australien, pourtant ils vouaient un culte à la scène Heavy Metal anglaise, notamment Angel Witch. Terrible démo qui a été rééditée en CD en 2009. Attention néanmoins, après cette démo, le groupe a changé de style en s'orientant vers le thrash puis le death.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Si j'me trompes pas la batterie sur ce Masquerade est une batterie
programmée (ou une BAR) non?
Snake enfiles toi Death Or Glory, si tu veux de l'épique tu vas etre servi, prends toi de préférence l'édition de 1999 avec en bonus le EP Wild Animal et si tu veux du plus burné/old school écoutes le premier Gates to Purgatory
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
DECIMATOR: Oui déjà écouté, plus incisif de mémoire, j'ai faillit prendre le 1er au Graspop, mais 17€ j'ai préféré vérifier si y'avais pas mieux sur le net.
Impnaz: Mon premier acquis celui ci, mais j'ai que 11 morceaux, trouvé à Easy Cash, j'ai pas longtemps hésité.