Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Juin 2016 - 12:00:48

ADX  - Non Serviam - 2016

Il est bien Speed cet album que je découvre avec une deuxième écoute plus qu'encourageante.

Dimanche 19 Juin 2016 - 12:02:55

Perso, j'arrive toujours pas, j'ai vite l'impression d'écouter le même titre en boucle avec cet album.
Dommage.

Dimanche 19 Juin 2016 - 18:00:46

Iron Maiden - The Book of Souls

En ce moment un album assez critiquer à sa sortie, mais avec son lot de pépites (Download oblige!)

Dimanche 19 Juin 2016 - 21:29:13

citation :
Angel_Ice dit :

Iron Maiden - The Book of Souls

En ce moment un album assez critiquer à sa sortie, mais avec son lot de pépites (Download oblige!)

Humour noir ------------

Bon---------

Loudness - The Law of Devil's Land - 1983

C'est avec ce skeud que j'ai connu le Metal Nippons , l'époque ou le soleil levant venait marcher sur les plates- bandes du Heavy Européen et Ricain , il en pleuvait à la pelle , souvenez vous des "44 Magnum " " Bow Wow" " " Earthshaker " " Marino" ou les clowns de "Action " .

Lundi 20 Juin 2016 - 10:41:04

Saxon : "battering ram"

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/S/Saxon/Battering%20Ram/Battering%20Ram.jpg

A part le morceau "battering ram", je n'avais jamais écouté cet album, bien heavy, en pleine écouté et bien que ce ne soit pas transcendant il s'écoute avec plaisir.

Lundi 20 Juin 2016 - 15:56:21

Fingernails : Fingernails (1988)

Du Motörhead en version speed metal. Excellent !

Il a été réédité en CD l'année dernière par Despise The Sun. Donc profitez en !

Et toujours dans ce même esprit Motörhead speedé :

Backwater : Revelation (1984)

Mardi 21 Juin 2016 - 18:55:57

Intéressant tout ça Raph.

Sinon en écoute:

Grand Magus - Sword Song - 2016

Il passe toujours très bien.

Mardi 21 Juin 2016 - 19:48:42

citation :
AngerAsArt dit :
Grand Magus - Sword Song - 2016

Il passe toujours très bien.

Idem de mon côté, moi qui adore les refrains bien marqués, là je suis servi ! à vrai dire je le préfère même au précédent. Un album direct, efficace et sans fioriture avec en prime un Stormbringer très réussi.

Mardi 21 Juin 2016 - 19:53:12

Tu as comme moi l'édition digipack avec deux bonus dont cette reprise de Deep Purple, bien foutu.

Mardi 21 Juin 2016 - 20:05:09

citation :
AngerAsArt dit :
Tu as comme moi l'édition digipack avec deux bonus dont cette reprise de Deep Purple, bien foutu.

Absolument, ça allonge un peu l'album qui n'est pas bien long dans sa version classique.