Snake_Pliskin dit : ![]() Grand Magus et Monument Les skeuds que j'ai le plus écouté cette semaine, je ne saurais dire pourquoi encore, je préfère Monument, il me parait plus massif et brute niveau son. |
à retordre. Ce chant saccadé, haché, (L'énigme sacrée, la furie, B17...) on croirait entendre un rappeur par moment, à côté de ça je trouve les refrains loupés. C'est dommage car il y a aussi de bonnes choses sur cette galette et les textes sont intéressants.
| BARONROUGE dit : Loudness - The Law of Devil's Land - 1983 C'est avec ce skeud que j'ai connu le Metal Nippons , l'époque ou le soleil levant venait marcher sur les plates- bandes du Heavy Européen et Ricain , il en pleuvait à la pelle , souvenez vous des "44 Magnum " " Bow Wow" " " Earthshaker " " Marino" ou les clowns de "Action " . |
| scotch dit :
Et s'il ne devait en rester qu'un ... Loudness vainqueur du Graspop par ko (chaos ?) total. Un chanteur habité, une section rythmique en béton, une set list exceptionnelle, et puis un guitariste qui renvoi les Van Halen, Malmsteen et autres Petrucci à leurs chères études : dantesque !! |
| scotch dit :
Loudness - Thunder in the east (1985)
Et s'il ne devait en rester qu'un ... Loudness vainqueur du Graspop par ko (chaos ?) total. Un chanteur habité, une section rythmique en béton, une set list exceptionnelle, et puis un guitariste qui renvoi les Van Halen, Malmsteen et autres Petrucci à leurs chères études : dantesque !! |
| frozenheart dit : Denner Sherman " Masters of Evil " 2016 Reçu hier et ça s'annonce très bien, j'en suis au deuxième morceau "Son of satan" et là, la claque ! Le chant de Sean Peck accompagner des cris de Snowy Shaw et la paire Denner Sherman toujours autant inspiré. |