Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Snake_Pliskin dit : Blackslash - Sinister Lightning Dès le réveil, de quoi passer une très bonne journée. J'aurais peut-être du me prendre le T Shirt.
Celui-ci passe toujours aussi bien depuis son acquisition, je pense que ces jeunes poulains sont à surveiller de près. L'écurie Iron Shield ne s'y est d'ailleurs pas trompé. Reste à savoir comment se déroulent leurs concerts, vu qu'apparemment ils tournent beaucoup en ce moment.
Le nouveau Rage passe très bien également. Bien brut de décoffrage...
Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Un excellent album de Heavy, et Leather Leone qui est probablement la meilleure chanteuse de Heavy que je connaisse (sérieusement, même Doro ne me parait pas aussi puissante, ou juste aussi communicative). Et puis Monsieur Chastain, dès qu'il se met à tricoter un petit solo, il te met K.O. direct.
Cinquième cercle Inscrit le : 19-05-2011
Rien à dire, du gros kiffe.
Bon par contre ça me gonfle, le Motorhead est toujours pas arrivé, alors que je le vois en rayon. J'ai été prélevé et mail d'envoi reçus, ce n'est pas le genre d'EMP d'être long...
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Scanner : "terminal earth"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."