Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 22:12:11

J'espère aussi qu'il n'y a rien de grave. A bientôt Jeff.

Samedi 11 Juin 2016 - 22:17:08

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Scanner : "the judgement"

http://www.scanner4u.de/bilder/the-judgement-scanner-new-album-2014.jpg

Je l'avais laissé un peu de côté, et force est de constater qu'il s'agit d'un excellent retour, la qualité des compos est là, l'interprétation aussi, pour ma part ça reste en dessous des deux premiers, mais on en est pas si loin que ça, largement en dessus pour moi de "mental reservation" et "scantropolis", "balls..." jamais écouté par contre.

Très bon retour en effet même si ça reste en dessous des deux premiers. Sinon pour moi "Mental Reservation" et "Scantropolis" sont leurs deux plus mauvais albums. Par contre si tu ne le connais pas je te recommande fortement "Ball of the Damned" qui lui est très bon même si différent des deux premiers.

Dimanche 12 Juin 2016 - 00:33:46

citation :
jefF33 dit :
Mes ami(e)s je vais devoir m'absenter un temps de Som , dumoins je ne pourrai , pour l'instant pas revenir aussi régulièrement

salut Toutes et Tous , a très bientôt

Reviens-nous "écouter" quand tu veux jefF33. 

Dimanche 12 Juin 2016 - 09:30:27

citation :
King_Triton dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Scanner : "the judgement"
http://www.scanner4u.de/bilder/the-judgement-scanner-new-album-2014.jpg
Je l'avais laissé un peu de côté, et force est de constater qu'il s'agit d'un excellent retour, la qualité des compos est là, l'interprétation aussi, pour ma part ça reste en dessous des deux premiers, mais on en est pas si loin que ça, largement en dessus pour moi de "mental reservation" et "scantropolis", "balls..." jamais écouté par contre.

Très bon retour en effet même si ça reste en dessous des deux premiers. Sinon pour moi "Mental Reservation" et "Scantropolis" sont leurs deux plus mauvais albums. Par contre si tu ne le connais pas je te recommande fortement "Ball of the Damned" qui lui est très bon même si différent des deux premiers.

"balls..." je n'ai jamais tenté, ayant peur de retrouver le style mid tempo / lent de "mental...", "scantropolis" j'avais bien aimé le style pop de l'album avec chanteuse, il aurait fallu juste ne pas marquer Scanner sur la pochette.

Dimanche 12 Juin 2016 - 09:42:48

j’espère rien de grave jeff

à bientôt poto

Dimanche 12 Juin 2016 - 10:06:30

Tente le Holocaust ! je crois qu'il est en écoute sur youtube, moi j'ai eu du bol de le trouvé chez Easy cash. La plupart des compos sont en mid tempo mais ça passe très bien. C'est un album de qualité avec ça et là des parties de guitares acoustique et quelques orchestrations qui s'intègrent parfaitement à l'ensemble, des plans plus speed (Frozen under the Sun, Tollschoked..) et de bons refrains (Nécessaire pour moi..) Le chant de Harridon Lee quant à lui est moins fougueux, plus doux, que celui de Knoblich mais tout aussi plaisant dans son genre.

EDIT : J'ai commandé Terminal Earth, cet excellent album manquait gravement à ma discographie

Scanner - Terminal Earth

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:30:33

Merci à Toutes et Tous les Ami(e)s , il me faut juste le temps de retrouver un truc sur Paris , ou proche …. Y'a des boulets qui vous arrive parfois auquel on ne s'attend pas vraiment mais c'est comme ça , faut avancer pas le choix
Si certain d'entre vous on des bons plans de coloc ou autre chambre ou un plan à exploiter pour un petit logement n'hésitez pas à m'en faire part par MP
Surtout il me faut un truc déclaré , pas de vendeur de sommeil , je viendrai consulter mon compte quand je le pourrais
ça s'arrangeras aussi peut être … en attendant ……
Je vous remercie Tous , bisous les Ami(e)s

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:33:53

Bon courage Jeff' !  J'espère que tu trouveras un logement convenable. à bientôt !

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:42:24

Pareil que le roi des têtards...

Dimanche 12 Juin 2016 - 12:56:27

citation :
King_Triton dit :
J'ai commandé Terminal Earth, cet excellent album manquait gravement à ma discographie

Scanner - Terminal Earth

Celui-ci, je sais que beaucoup de monde ne sera pas d'accords avec moi, je le mets au même niveau que le précédent (suivant les périodes ), le chant de S.L. Coe que je trouve proche de celui de Kai Hansen rapproche assez cet album de "walls of jericho", avec une production, un son, certes différent.