| holocaust_in_my_head dit : Scanner : "the judgement" Je l'avais laissé un peu de côté, et force est de constater qu'il s'agit d'un excellent retour, la qualité des compos est là, l'interprétation aussi, pour ma part ça reste en dessous des deux premiers, mais on en est pas si loin que ça, largement en dessus pour moi de "mental reservation" et "scantropolis", "balls..." jamais écouté par contre. |
| jefF33 dit : Mes ami(e)s je vais devoir m'absenter un temps de Som , dumoins je ne pourrai , pour l'instant pas revenir aussi régulièrement salut Toutes et Tous , a très bientôt |
| King_Triton dit : citation :
Très bon retour en effet même si ça reste en dessous des deux premiers. Sinon pour moi "Mental Reservation" et "Scantropolis" sont leurs deux plus mauvais albums. Par contre si tu ne le connais pas je te recommande fortement "Ball of the Damned" qui lui est très bon même si différent des deux premiers. |
| King_Triton dit : J'ai commandé Terminal Earth, cet excellent album manquait gravement à ma discographie Scanner - Terminal Earth |
), le chant de S.L. Coe que je trouve proche de celui de Kai Hansen rapproche assez cet album de "walls of jericho", avec une production, un son, certes différent.