Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Juin 2016 - 13:07:39

ADX : "non serviam"

Samedi 11 Juin 2016 - 13:18:12

citation :
holocaust_in_my_head dit :
ADX : "non serviam" 

Alors ?  t'en penses quoi toi de ce nouvel album d'ADX ?

Samedi 11 Juin 2016 - 13:37:49

1ere écoute, j'en suis au 7iè morceau, alors ça va être un peu juste encore, musicalement ça me botte bien, ça part superbement bien avec le 1er morceau (hors intro bien sur), mais comme tu dis pour l'instant les refrains ne m'accrochent pas directement, mais bon je ne m'en fais pas il faut que j'écoute ça plusieurs fois d'autant plus que comme je disais musicalement c'est du bon. Là encore le 8è morceau commence et l'accroche est bonne, faut vraiment voir à long terme.

Samedi 11 Juin 2016 - 13:52:11

Musicalement c'est vrai que ça envois bien, mais c'est plutôt au niveau du chant que j'ai du mal, et ça me fait chier de dire ça car les textes une fois de plus sont très bons. Mais sinon là à part le titre "La mort en Face" pour lequel j'avais montré beaucoup d'enthousiasme je suis incapable de me remémorer un autre titre de l'album, ça manque d'accroche et de refrains qui tuent. Après je ne suis pas sans savoir que chanter du Metal en Français est déjà une prouesse.....Comme tu dis, on verra avec le temps, mais pour l'instant je suis plutôt déçu.

Samedi 11 Juin 2016 - 13:58:20

Rage : "the devil strikes again"

http://www.metal-archives.com/images/5/6/4/6/564629.jpg?2935

Là aussi je débute l'écoute mais de suite on est en plein territoire connu, premier morceau et direct on a droit à un Heavy Metal puissant, thrashisant, speed où l'on reconnait immédiatement la voix de Peavy, un solo de plus superbement travaillé, mélodique, la partie instrumentale est donc superbe magnifiquement complétée par les mélodies vocales et les refrains () on continue avec plein d'espoir

Samedi 11 Juin 2016 - 14:56:05

Scanner : "the judgement"

http://www.scanner4u.de/bilder/the-judgement-scanner-new-album-2014.jpg

Je l'avais laissé un peu de côté, et force est de constater qu'il s'agit d'un excellent retour, la qualité des compos est là, l'interprétation aussi, pour ma part ça reste en dessous des deux premiers, mais on en est pas si loin que ça, largement en dessus pour moi de "mental reservation" et "scantropolis", "balls..." jamais écouté par contre.

Samedi 11 Juin 2016 - 20:35:23

Mes ami(e)s je vais devoir m'absenter un temps de Som , dumoins je ne pourrai , pour l'instant pas revenir aussi régulièrement

salut Toutes et Tous , a très bientôt

Samedi 11 Juin 2016 - 20:37:10

Dans l'attente de ton retour le plus rapidement possible

Samedi 11 Juin 2016 - 20:39:06

Rien de grave, j'espère...

Au plaisir de te retrouver bientôt Jeff...

Samedi 11 Juin 2016 - 21:52:11

à bientôt Jeff' j'espère que tout va bien pour toi.