| Deminion dit : Manowar - Kings Of Metal Bordel. Je ne me souvenais plus qu'il était aussi chiant cet album. Entre les deux ballades chiantes, le solo de basse inutile, le passage narré inutilé, Kingdom Come très moyenne et Pleasure Slave qui s'éternise pour rien, la moitié de l'album peux passer à la trappe. Heureusement que les bons morceaux envoient du lourd. Hail And Kill fait toujours du bien aux oreilles. Et Wheels Of Fire est pas mal jouissive. |
C'est juste une putain de tuerie cet album ! C'est même un indispensable du groupe ! The crown and the ring chiante ??? Kingdom come moyenne ??? et Blood of the King ?? c'est du flan ? quant au "solo de basse inutile" c'est une reprise du vol du bourdon titanesque !! 
.
| King_Triton dit : La partie narrée "The Warriors Prayer" peut effectivement paraitre ennuyeuse si l'on en pige pas le sens. Pour le reste je te recommande quand même d'y revenir quand tu seras à jeun ![]() . The Warriors Prayer Grand père, raconte moi une histoire ! Très bien, va chercher ton livre de contes Non, non, pas une de celles-là, une vraie histoire ! Une vraie histoire ? Oui ! Parle moi de quand tu étais un garçon Bon, alors je vais devoir t'amener loin dans le temps avec moi C'était pendant ma treizième année, durant une froide journée d'hiver. Alors que je marchais dans la forêt enchantée, j'entendis des bruits de chevaux et d'hommes en armes. Je me sentis obligé d'aller sur le lieu d'où venaient ces bruits, et, quand la forêt devint moins épaisse, je vis que je me tenais sur une colline. Devant moi était une grande plaine. Sur cette dernière, les armées du monde se tenaient, en attente. Je me demandai " qui, ou quoi, attendent-ils ? " Soudainement, le vent se mit à souffler, venant du nord. Apparu un cavalier solitaire, maniant une épée d'acier. Puis du sud vint un suivant, munis d'une hache de guerre. De l'est arriva un troisième, portant un gourdin clouté. Et enfin, de l'ouest, un cavalier, avec un grand marteau de guerre. Avec eux étaient venu leurs soldats de la mort, suivis par une armée d'immortels. Ils étaient peu par le nombre, mais le regard dans leurs yeux disait à tous ceux qui tenteraient de les retenir qu'ils ne quitteraient ce jour que victorieux ou morts. Et il y eu un grand silence... Mon coeur commença à battre, des nuages noirs recouvrirent le ciel de ténèbres, la pluie tomba, et les quatre vents soufflèrent avec une telle colère que je dus vite m'agripper à un arbre. Je regardais les quatre cavaliers lever leurs armes dans les airs. Sans avertissement, criant leur cris de guerre, ils menèrent l'attaque, chevauchant au coeur de la mêlée. Ils se heurtèrent aux armée de monde dans un immense fracas. Je pouvais sentir le sol trembler. Ce jour-ci la terre bu beaucoup de sang. Chacun des quatre furent, en eux même, des tourbillons de malheur ! Quand la fumée se dissipa, de nombreux milliers étaient morts. Il y avait beaucoup de sang et de blessures. Leurs corps gisaient, brisés et éparpillés à travers le champ de bataille, tel des feuilles brunes soufflées par le vent. Et je vis les quatre hommes chevaucher ensemble vers le sommet de la colline, pendant qu'en dessous d'eux les soldats de la mort rassemblaient ceux qui maintenant voulaient leurs prêter allégeance. Et les quatre prononcèrent les mots de la Prière du Guerrier Dieux de la guerre, je vous appelle. Mon épée est à mes côtés. Je cherche à vivre une vie d'honneur, exempt de toutes fausses prières. Je briserai le fouet d'un puissant et courageux salut. Punissez moi par la mort si jamais je devais échouer. Gloire, Majesté, Unité Salut, Salut, Salut Et alors que je les regardais, j'entendis les armées du monde les acclamer sans fin, et leurs voix victorieuses portèrent loin au-delà des terres. -Voilà, c'est fini. As-tu aimé l'histoire ? -Oh oui, c'était génial ! -Oh bien, je suis content. Maintenant, au lit ! -Grand père ? -Oui ? -Qui étaient ces quatre hommes ? -Qui étaient ils ? Les Kings of Metal ! |
| jefF33 dit : Super boulot Titi , merci Mec |
| King_Triton dit : J'adore la modestie de ce groupe |