Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2016 - 00:03:23

@ jefF, hahaha, t'inquiète, avec l'âge que j'ai, je suis pas prêt de l'abandonner mon caractère de merde
Juste que, quand je vois les autres admins sur les fofos thrash, death ou black qui sont de vrais connaisseurs, et voir ici qui reprend les rennes, ça fait chier, mais bon, j'arrête de faire chier, encore une fois, on peut pas être tout le temps d'accord, et moi, c'est mon cas.

Bonne chance au nouvel admin.

Mercredi 25 Mai 2016 - 00:05:19

C'est un détail tout ça, l'essentiel c'est de venir au concert d'ADX du 28 mai!!! J'espère que t'as déjà ta place en poche depuis un moment!

Mercredi 25 Mai 2016 - 00:07:37

Pas possible poto, mes parents viennent bouffer à la maison le soir, bouffe familliale, c'est trop con, mais peux pas décaller.

Mercredi 25 Mai 2016 - 00:38:20

citation :
Goatphoenix dit :
C'est un détail tout ça, l'essentiel c'est de venir au concert d'ADX du 28 mai!!! J'espère que t'as déjà ta place en poche depuis un moment!

C'est bien ça ADX ?

Mercredi 25 Mai 2016 - 07:46:11

Grand Magus- Sword songs (2016)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/246/246948-0.jpg/400x400.jpg

Elle est bien bonne la nouvelle fournée des guerriers suédois : épique, grandiloquente, puissante, heavy ... ça devient une très bonne habitude avec Grand Magus.

Mercredi 25 Mai 2016 - 09:57:38

Très bon ce nouveau Grand Magus ! je me demande même si je ne le préfère pas au précédent...à voir avec le temps.

Hitten - State of Shock

Après un "First Strike with the Devil" très réussi, les Espagnols reviennent avec un nouvel opus qui une fois de plus ravira les nostalgiques des années 80

Mercredi 25 Mai 2016 - 10:47:52

citation :
christslayer dit :

citation :
Goatphoenix dit :

C'est bien ça ADX ?

Non mais il parait que niveau pogo ça envoie dur!

Chris, emmène toute la famille au concert, ils seront contents je n'en doute pas!

Mercredi 25 Mai 2016 - 15:20:39

Autant prendre un jeune, j'aurais bien vu Deminion à la tête du forum. Une sacré culture heavy pour son âge, un caractère cool, il ne se prend la tête avec personne, ne fait partie d'aucun clan, sauf bien entendu, celui des pure fucking heavy metalhead ! haha !
Mais l'autre choix, je m'en fous, du moment qu'il ne me casse pas les couilles et qu'il ne me fasse pas trop sentir son partie pris.

H-Bomb : Coup de Metal (1983)

Comme je le disais à LeMoustre sur le mur, pour moi, H-Bomb, c'est le premier groupe français de speed metal. Une influence encore très Motörhead avec un esprit putain de barbare qui faisait triper le petit hardos de 14 piges que j'étais.

Mercredi 25 Mai 2016 - 15:41:23

Une question me taraude, Les groupes du style Dokken, Quiet Riot, Twisted Sister c'est du hard ou du heavy?

Mercredi 25 Mai 2016 - 15:47:19

Merci, merci, mais je suis pas sur que je serais vraiment un bon admin. Y'a qu'a voir le forum Heavy Français, je l'ai crée vers 2012, et j'ai jamais réussi à ramener grand monde dedans.

D'ailleurs, H-Bomb, dans les groupes Français, c'est le groupe que je vois le plus cité, mais très loin d'être celui qui m'a le plus marqué. Je préfère largement un Sortilège ou un ADX. Bon, c'est aussi un des nombreux groupes qu'il faut que je trouve les albums, mais que j'ai jamais les sous pour.

@Impnaz : Dokken, plus en Hard je pense, Quiet Riot, ça fait partie de mes lacunes, j'avoue.
Par contre, Twisted, sortie de l'imagerie Glam, ça a parfaitement sa place ici.