Heavy et Power Metal >> Heavy the 71st King
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2016 - 23:36:04

citation :
Witchburner dit :
Vu que j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu puéril de provocation à deux balles, je vais la faire courte.

Je suis très loin de connaitre toute la scène Heavy/Power de manière générale, j'ai 24 balais, et j'en apprend d'ailleurs chaque jours au fil de mes écoutes et des échanges. Le truc tu vois, c'est que je suis autant passionné et impliqué dans ce style que n'importe quelle personne ici présente.

En plus de ça, comme l'a dit Hells, le rôle d'administrateur n'a aucun rapport avec le fait d'être le représentant d'un style en particulier, mais de jouer le role de la gestion des topics et des différents posts.

Pour ce qui est de mes posts, c'est un peu vague comme argument tu crois pas ? Si t'as des exemples concret, hésites pas.

Je pense justement, que pour être admin d'un forum sur un style, faut connaître le style, et pas juste être présent sur le forum tout les jours, genre je suis là tout le temps, donc ça le fait.

Et comme tu le dis, t'es loin de connaître bien cette scène, donc, je répète j'aurais plus vu d'autres dans cette fonction, après Hells à choisi, il fait comme il veut, mais je doute que tu sois de taille.

Si c'est comme pour le thrash, ça donne à rire........

Et pour le jeu puéril, haha, facile de dire ça, histoire de me faire passer pour un con, j'adore.
M'enfin.....

Et pour l'âge, t'inquiète, j'en connait des plus jeune que toi, mais qui savent et comprennent ce style bien plus que tu ne le saura jamais.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:41:04

citation :
Hellsheimer dit :
Je sais bien. De toutes façons, tout est compliqué en ce moment et pas qu'ici malheureusement...

Bon courage alors....

Ps: t'inquiète je cherche pas la merde, je répond juste à l'autre là bas.....

Mardi 24 Mai 2016 - 23:45:09

Restez Zen, ça ne sert à rien. On verra à l'usage. Et puis je pense qu'il ne demande qu'a apprendre. Nous à l'époque on avait 20 albums par an à écouter, maintenant c'est 2000... Alors il faut qu'on les aiguille avec notre vécu et notre expérience. On a connu les débuts ou presque ou tout était facile mais maintenant c'est devenu un tel merdier pour s'y retrouver qu'on se doit de donner les bases comme on nous les a donné y'a 35 ans.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:47:15

@Cutt : STP Cutt , laisse le , mets plutôt ton expérience au profit des jeunes et de tous au lieu de tout le temps chercher la baston
Witch est un bon mec , et tous ici on apprend , t'es pas d'accord ?? Après admin ou pas , voilà c'est Hells qui décide , ça ne t'empeche pas d'écouter tes CD et de faire profiter tout le monde de ce que tu connais au lieu d'embrouille à deux balles

Allez à plus   

Mardi 24 Mai 2016 - 23:49:29

Je suis zen perso, mais du coup, plus trop envie de revenir poster ici, moi qui voulais revenir tranquille.

@jefF, oui je sais bien, mais je préfère dire ce que je pense. Sans rancune mon vieux.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:50:02

Qu'est ce que ça va changer?

Mardi 24 Mai 2016 - 23:52:01

Bah. De toute façon c'était prévisible qu'il y ai des personne contre cette décision, et d'ailleurs, j'ai aucun problème avec ça. Je vais même pas me fatiguer à répondre au reste de ton post.

Tu es ok avec sa décision et tu ne la remet pas en cause, comme tu l'as dis, pas la peine d'aller plus loin. J'ai rien à te prouver, tu es très mal placés pour donner des leçons à qui que ce soit ici, tu es un provocateur, quand on gratte y'a souvent pas grand chose derrière.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:52:46

Bon, oublier ce que j'ai dis, je cherche pas la baston, comme j'ai dis, je discute.
a plus.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:58:35

citation :
Witchburner dit :
J'ai rien à te prouver, tu es très mal placés pour donner des leçons à qui que ce soit ici, tu es un provocateur, quand on gratte y'a souvent pas grand chose derrière.

Whaou, super répartie, digne d'un enfant, même mon fils ferais mieux.
Bref, sois pas vexé, pas de quoi.

Mardi 24 Mai 2016 - 23:59:05

@Cutt : Aucune rancune envers toi Mec , je sais un peu comment tu es , je critique pas , bien au contraire , ça a du bon , pis on peut pas toujours etre d'accord
Perso , je vois pas pourquoi tu posterais pas ici , moi je te dis juste que Witch c'est un bon gars , après vous etes pas obligé de vous envoyer des mamours à tour de bras mais laisse lui sa chance aussi
... Et toi de ton coté bin peut etre met un peu d'eau dans ton vin pour faire profiter tout le monde de ce que tu connais , bon j't'ai pas dis d'abandonner complètement ton caractère de merde non plus