| Witchburner dit :
Vu que j'ai pas envie de rentrer dans ton petit jeu puéril de provocation à deux balles, je vais la faire courte. Je suis très loin de connaitre toute la scène Heavy/Power de manière générale, j'ai 24 balais, et j'en apprend d'ailleurs chaque jours au fil de mes écoutes et des échanges. Le truc tu vois, c'est que je suis autant passionné et impliqué dans ce style que n'importe quelle personne ici présente. En plus de ça, comme l'a dit Hells, le rôle d'administrateur n'a aucun rapport avec le fait d'être le représentant d'un style en particulier, mais de jouer le role de la gestion des topics et des différents posts. Pour ce qui est de mes posts, c'est un peu vague comme argument tu crois pas ? Si t'as des exemples concret, hésites pas. |
| Hellsheimer dit :
Je sais bien. De toutes façons, tout est compliqué en ce moment et pas qu'ici malheureusement... |
| Witchburner dit :
J'ai rien à te prouver, tu es très mal placés pour donner des leçons à qui que ce soit ici, tu es un provocateur, quand on gratte y'a souvent pas grand chose derrière. |